Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de boutique herboriste Svp
24 juillet 2015 10:44
Salam alaykum mes chères soeurs.
Voilà je suis à la recherche d herboriste et plus précisémenet msaghene, j'est entendu parler et lus sur leurs bien fait et aide pour concevoir (bi idni llah), si vous savez où je peux en acheter à Paris idf et l Oise ( je suis de pont saint-maxance , j'attends vos réponse mes soeurs fi llah, merciiiiiiiii merciiiiiiiii
24 juillet 2015 21:15
salam smiling smiley c;'est un mélange d’épices tu peut acheter les épices en vrac chez les arabes et faire ton mélange toi même [amounamazyouna.over-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juillet 2015 21:24
tu devrait ecrire a cette soeur elle dit qu'elle on a, et qu'elle le donne fi sabi Allah [email protected] paye lui juste les frais postaux
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juillet 2015 09:55
Merci bcp, je lui écrire, Barak llaho fik
25 juillet 2015 13:35
Citation
Afifa87 a écrit:
Merci bcp, je lui écrire, Barak llaho fik

salam smiling smiley si elle ne te répond pas sad smiley vue que c'est la période des vacances ,je te conseille de prendre du ras El Hanout et d'y rajouter du galanga khoudanjal en arabe ! j'en parle dans ce lien winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 juillet 2015 14:05
Merci pour le liens j avais lus sut les bien fait de la galanga, mais je ne voix pas se que c est et si je peux en trouver en parapharmacie ou dans le commerce, le lien je l avais déjà lus et c est de la ou l idée des msaghene m est venu, baraka llaho fik okhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook