Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche boots et parapluie solide pour l'hiver
H
13 janvier 2013 13:00
Salam à tous,
comme c'est les soldes, je suis à la recherche de boots noir en cuire très solides pour l'hiver. Mon budjet est de 50euros. Quels sont donc vos bons plans magasins ou site chaussures?
Je sui aussi à la recherche d'un parapluie solide pour environ 10euros. Qui a déjà testé l'efficacité des parapluies isotoner (ou d'une autre marque) ?

Merci smiling smiley
13 janvier 2013 14:13
Citation
Heart96 a écrit:
Salam à tous,
comme c'est les soldes, je suis à la recherche de boots noir en cuire très solides pour l'hiver. Mon budjet est de 50euros. Quels sont donc vos bons plans magasins ou site chaussures?
Je sui aussi à la recherche d'un parapluie solide pour environ 10euros. Qui a déjà testé l'efficacité des parapluies isotoner (ou d'une autre marque) ?

Merci smiling smiley
slm moi pour les boots tu peux essayer chez newlook c' est pas cher et c' est de la bonne qualité ou bata et même chez zara vu que c' est les soldes après pour les parapluies sorry c' est pas trop mon truc
13 janvier 2013 22:36
les chaussures je te conseille ERAM c'est vraiment super niveau qualité

le parapluie aucune idée perso le mien je l'ai pris dans un bazarre
m
13 janvier 2013 23:57
salem

je ne porte pas de boots donc je ne pourrais pas t'aider

par contre pour les parapluies, que se soit un isotoner, un chanel ou un babou, si le vent a envie de le casser il se gênera pas

perso j'ai pris un parapluie noir chez ikea et j'ai jamais eu de soucis avec, il est grand il tient bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook