Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de Bons plans Malaisie
s
8 janvier 2013 13:31
Salam

à tous ceux qui reviennent de ce beau pays musulman, pouvez vous me conseiller un hotel bien situé,budget raisonnable?

il vaux mieux privilégier le Nord ou le Sud ??
sachant que je recherche des lieux familiaux éloignés de la foule avec des paysages paradisiaques

etes vous partis seuls ou avec une agence de voyage?

Merci
L
8 janvier 2013 13:53
Citation
soussou2010 a écrit:
Salam

à tous ceux qui reviennent de ce beau pays musulman, pouvez vous me conseiller un hotel bien situé,budget raisonnable?

il vaux mieux privilégier le Nord ou le Sud ??
sachant que je recherche des lieux familiaux éloignés de la foule avec des paysages paradisiaques

etes vous partis seuls ou avec une agence de voyage?

Merci

J'ai fait Kuala Lumpur l'année dernière, pas eu le temps de tout visiter, passer par une agence ne sert à rien tu peux trés bien prendre ton billet d'avion toute seule et réserver ton/tes hôtels via internet (j'ai été chez une copine donc desolée je pourrais pas te conseiller sur les hôtels), tu peux aussi réserver directement sur place mais ça te feras perdre du temps...

hesites pas si tu à d'autres questions
o
8 janvier 2013 17:07
salam

jy suis alle au mois d'octobre et c un super beau pays,je suis aller a kuala lumpur on a reserve au swiss garden residence je te le conseille,il faut reserver d'ici car sur place ca coute trop trop cher(moi jai reserve sur booking),une fois labas tu peux te deplacer en allant dans d'autre ville,tu as langkawi,kuantan etc tu verra sur place avec l'agence,que se soit par car ou avion c pas cher du tout
s
10 janvier 2013 10:28
Merci beaucoup pour vos réponses*
c est sympa smiling smiley
r
10 janvier 2013 14:01
salam soussou,

je te conseil de visiter "Langkawi" une grande ile au nord du pays a proximite' des frontieres maritimes avec la Thailand. j'ai loue' avec ma femme un petit "cotage" au milieu de la foret et approximite' de la plage construit en bois avec toute les facilite': douche, wc, climatisation, tv, cafetiere etc.... . c'etait des moments inoubliables et le prix etait entre RM70 et RM80 la nuit. on a aussi pris un petit bateau pour visiter troix ilots entourant l'ile. dans l'ensemble il y'a 99 ilots qui jonchent autour de Langkawi. il y'a d'autres lieu interessant a voir dans cette ile.
a Kuala Lumpur ou je reside tu peux visiter les deux tours jumelles "twin tower", "underwater world" , "birdpark" qui est un des plus beaux parc d'oiseaux au monde, zoo negara en plein foret, parc d'amusement "sunway lagoon", "negara mosque" et "Masjid Jamed" deux monuments historique a KL ainsi que d'autres sites touristiques a la hauteur.
vous etes la bienvenue et amuse toi au maximum
s
11 janvier 2013 10:46
Salem

Merci bcp Rotorua boy pour toutes ses précieuses informations!!!
pourrais tu stp m indiquer le nom de ce cottage paradisiaque

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook