Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une bonne neggafa
b
11 juillet 2008 23:33
Bonjour
Je suis a la recherche d'une negaffa mais je suis très difficile je trouve les robes banales
J'ai trouver les robes de cherifa belles mais j'ai entendu beaucoup de chose pas très bonne sad smiley
c'est cher et aparament c'est toi et ta chance que ca se passe bien bref j'ai aussi entendu parler de nour mais impossible d'acceder a ses sites donc si vous avez des idées ou des possibilitées de voir les robes de nour
Faite mon signe
b
13 juillet 2008 09:13
n'ecoute pas le forum elle est genial cherifa
n
13 juillet 2008 14:43
Citation
berkania91 a écrit:
n'ecoute pas le forum elle est genial cherifa

Au contraire ben lire les expériences des unes et des autres qui l'ont prises !

c'est une assoifée d'argent ! ya que ça qui l'intéresse !

donc méfiance !

et je dis pas ça parce qu'ont mea l'a dit mais parce que je l'ai vu faire !

Après chacun fait ce qu'il veut et choisi la negaffa qu'il veut !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
13 juillet 2008 15:37
pour ton neggafa voici une a reims tel :0326066369 a+
K
13 juillet 2008 20:17
bonjour, vous avez entendu parler de l'agence de mariage c'est trop génial on s'occupe de rien et cé pas chér ma cousine a eu la chance d'avoir ça mariage ruéssi en low cost c'est top
moi j'ai appelé l'agence impossible avant mois d'octobre cé plein je dois cherché neghfa la salle tou aidez moi ca va nous revenir hypér chér donnez les moi les numero de tout le monde au bled je dois commençer les préparatif t je suis seul merci de m'aider
b
14 juillet 2008 00:55
MERCI POUR VOS MESSAGES Bye

Je vous avez dit que pour cherifa les avis sont trop bizzard perplexe enfin bref en tout cas pour celle de reims elle a pas un site et a mon avis elle doit prendre plus cher vu le deplacements

enfin ca devient très compliqué meme desperant y en a une ki a l'air pas mal salimariage qui la connait?
En tout cas merci pour vos réponsesWelcome
s
14 juillet 2008 15:13
assalamoualaikoum,
J'ai pris Nour pour mon mariage ,Machaallah .Meme si ce n'est pas elle qui etait presente mais son équipe:c etait luxueux ,bien organisé et un travail de professionnelle.Tu peux remonter mon poste crée de retour de mariage .
Les sites de Nour sont fermés car elle reservée jusqu'a 2010;si tu veux des renseignement je serai a ta disposition inchallah .Je te donne ses coordonées ,vois direcctement avec elle , peut etre quelle pourra te proposer une solution:06 12 27 01 09.
Pour les avis sur le site,par moment c est du pur n'importe quoi ,vaut mieux rencontrer tes prestataires toi meme et te faire ton jugement .
Je ne connais pas la negafa charifa ,donc je m'abstient de donner tout jugement .Tu peux aussi contacter la soeur sarah29,sa famille fait beaucoup de mariages en france ,MAchallah elle connait beaucoup de monde ,(notament Nour et cherifa)si elle peut elle te donnera un coup de main fisabilillah .
J
Citation
bebedynamite a écrit:
Bonjour
Je suis a la recherche d'une negaffa mais je suis très difficile je trouve les robes banales
J'ai trouver les robes de cherifa belles mais j'ai entendu beaucoup de chose pas très bonne sad smiley
c'est cher et aparament c'est toi et ta chance que ca se passe bien bref j'ai aussi entendu parler de nour mais impossible d'acceder a ses sites donc si vous avez des idées ou des possibilitées de voir les robes de nour
Faite mon signe
b
14 juillet 2008 15:55
MERCI POUR TES INFOS
T'aurais pas quelques photos de tes robes si ca te derange pas
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook