Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche bonne negafa idf
l
24 septembre 2010 23:59
Bonsoir tout le monde !!
Je fais mon henna le 16 Décembre insha Allah et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne negafa prête à se deplacer dans le 94. Je recherche une negafa sérieuse, qui travaille bien et qui a des tenues avec elle !! Merci pour vos réponses! Cool
m
25 septembre 2010 09:04
Sans hésiter, negafa Touria, elle est super sympa et ses robes sont magnifiques!!!!
M
25 septembre 2010 12:33
Salam

En RP c'est pas ce qui manque, apres ca depend de ton style et ton budget. Tu as Farah et Charifa à Nanterre, Nadya à Suresnes etc...


Alf mabrouk
25 septembre 2010 12:35
mabrouk 3laike allah ykemel bel khire inchaalah

moi je dit nadya et sans hésitation elle es très bien très a l'écoute des belles tenues jolies accessoires .........

tu ne sera pas déçue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
25 septembre 2010 16:41
Bonjour,

Même demande ! je suis à la recherche d'une negafa mais qui soit abordable et qui se déplace également dans le cas où mon mariage aurait lieu (c'est pas sure encore) dans le 27.

Merci à tous et toutes de votre aide.
Nadia
l
25 septembre 2010 16:49
Clap
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !! Et merci Kaoutar! Si vous avez des numéros de téléphone ou des sites internet Ça serait très gentil ! Merci encore
J
25 septembre 2010 20:15
slm slm !!! mbrouk alik !!!!!!!!!!!! felicitation

moi g pri nadya negafa g vu k elle et franchmen l est super hnina a lécout et ce deplace !!! elle vien d la defense à chez moi ds l 91 !!! je la pren pr mon hlel inchalah ki ora lieu l 6 novembre et pr mon mariag en mai 2011 !!! voila

tien l site

[www.negafa-nadya.com] .... elle a pa tt sur son site !! tu sra pa decu et son prix est rezonabl !!!! quant a charifa negafa certe elle a d tenu a tombé par terre maiiii elle est desagrabl et ve k l pognon l a mm pa voulu m doner d info o tel pensan k g t une concurennte nimport koi !!!! dc jte la deconseille

bizzooo
k
25 septembre 2010 21:26
lamiette,

moi aussi je me marie ds le 94

je te conseille deux personnes -
princessecamelia => elle est à vitry sur seine - elle a une boutique et un site web (princessecamelia.fr)

et lilamariage => elle a un show room à Alnay - et se deplace (c'est elle que j'ai choisi) - www.lilamariage.com

le point commun entre les deux est leur gentilllesse leur ecoute et leur disponibilité

au niveau des robes je pense qu'elles ont deux styles différents

voila bon courage dans tes recherches
25 septembre 2010 22:39
Citation
lamiette a écrit:
Clap
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !! Et merci Kaoutar! Si vous avez des numéros de téléphone ou des sites internet Ça serait très gentil ! Merci encore

derien hbiba voila naiila elle a été plus rapide que moi et je partage a 100 % SON AVIS

une negafa c'est pas juste avoir de belles tenue
c'est la personne qui a du gout et qui es a l'écoute car je pense que la mariée a bcp besoin de ca quelqu'un qui la comprend qui soit patient et qui a du gout et tous sa tu le trouve chez nadya

contacte la et tu verra tu ne sera pas déçue

mabrouke a vous les filles naiila karagna et toi nadnad55 allah ykemel bel khir inchaalah

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
26 septembre 2010 18:05
Salam Lamiette,

je te conseille également vivement Nadya Negaffa c'est vrai que c'est magnifique ce qu'elle a, je trouve ça très raffiné.

après les autres que les filles te suggèrent, je trouve leurs robes pas très jolies après chacun ses goûts pour ne vexer personne lol.



Citation
karagna a écrit:
lamiette,

moi aussi je me marie ds le 94

je te conseille deux personnes -
princessecamelia => elle est à vitry sur seine - elle a une boutique et un site web (princessecamelia.fr)

et lilamariage => elle a un show room à Alnay - et se deplace (c'est elle que j'ai choisi) - www.lilamariage.com

le point commun entre les deux est leur gentilllesse leur ecoute et leur disponibilité

au niveau des robes je pense qu'elles ont deux styles différents

voila bon courage dans tes recherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 14:06 par Safanou.
l
30 septembre 2010 19:58
Salam les filles
Franchement mille mercis pour vos conseille. J'ai trouvé une negefa SUPER GENTILLE avec de très belles tenues Tunisienne vu que je suis tunisienne de plus elle m'a grave arrangé au niveau des tarifs. Bien à l'écoute elle prend son temps etc.. J'en avait vu deux mais trop désagréable et une personne désagréable elle a beau avoir les plus belles tenues qui existent même pas en rêve je lui donne mon argent !! Bref merci encore les filles pour vos réponses !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook