Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche une bonne coiffeuse/maquilleuse à casablanca....
l
2 mars 2007 11:07
salam je recherche une bonne coiffeuse/maquilleuse de mariées....
je vais inchaallah me fiancer cet été et jaimeré etre trop bien coiffé, trop bien maquiller comme les "loubnaniète" sur MLIVE ..lol

non franchement connaissez vous des bonne coiffeuse a casa??????????? la classe en un mot????
l
2 mars 2007 11:13
Citation
latina.an a écrit:
jaimeré etre trop bien coiffé, trop bien maquiller comme les "loubnaniète" sur MLIVE ..lol

non franchement connaissez vous des bonne coiffeuse a casa??????????? la classe en un mot????


t'en connais qui aimeraient etre mal maquillée et mal coiffée ? grinning smiley
Pour le genre libanaise , tu as le physique qui va avec ? (humour)
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
l
2 mars 2007 11:40
hhhéééé...le proletaire du PMU retoourne dans tes bars ringards et fou moi la paix.....mdr hihihi
e
2 mars 2007 16:24
monaliza,angel,chawki....
l
2 mars 2007 22:11
Citation
latina.an a écrit:
hhhéééé...le proletaire du PMU retoourne dans tes bars ringards et fou moi la paix.....mdr hihihi



bah koi ???? c'etait juste une brève de comptoir . moody smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
4 mars 2007 13:20
moi aussi je vais me marier incha allah cet été, et je ne sais pas du tout chez qui je vais aller, il y a un post sur yabiladi "coiffeuse à casa" ou on parle des meilleurs coiffeuses et maquilleuses à casa, vas faire un tour sur ce post, ya pas mal de choix.
n
6 mars 2007 16:26
je te conseille autrement angel ou carita
p
11 mars 2007 21:37
Je connai une coiffeuse ki va te métamorphosé. c elle ki ma maquillé pour mon mariage, elle change les personne, en tou cas moi g changé mai grave, presque on me reconaissé pa, c un maquillage libanai. En plus elle est tré gentil. Faut prévoir au moins 3000 dhirams, tou compri, soin du visage, soin du cheveux, soin du corp, epilation complete, manucure perdicure, couleur ou meche si besoin, maquillage,coiffure henné+ mariage, pose de fau sourcil, en tou cas elle fai tou et elle est réputé, c elle ki c occupé des coiffure de manequin de caftan 2004. Elle est géniale, c'est FARANICE au MAARIF.
Elle se trouve a coté de la clinique les iris.
Voila, jespere que tira chez elle, le mariage c une foi dan la vi donc fau etre o top.En tou cas tu ne le regretera pa.
e
11 mars 2007 21:44
faranice c'est une arnaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese
awili keskel ma fait le jour de mes fiancailles!!!!
Mme Kabbaj ki me disait au debut je te ferai ca ca ca ca et ca( manucure,pedicure,soin eclaircisant,sourcil....)
le jour de mes fiancailles machefna walouuuuu,directe au makillage
en plus a 1500 dh,le service trés froid thumbs down
franchement a déconseillé,je voulais retourner pour mon mariage,mai vu ke ce kel ma fait donc ...
p
12 mars 2007 20:40
Peut etre kel a changé, en tou cas moi gt tré satisfaite, elle ma fai la totale et je ne regrete pa detre alé chez elle.
n
12 mars 2007 23:22
faranice est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul c une vrai arnaqueuse
je conseille autrement carita angel c les meilleures je pense et il y a meme salon OSAKA à bd zerktouni il y a une maquilleuse qui maquille trés bien
l
13 mars 2007 10:50
merci les filles...
j
22 mars 2007 13:02
je te conseille Jean Marc K. Ils ont Mustapha qui a quitté Autrement pr les rejoindre, je compte aller chez chez lui pr mon mariage, je pense que je vais prendre RV cette semaine.

Les filles, j'ai besoin d'une future mariée qui veut prendre RV aussi pr m'accompagner, je suis trop timide.
n
22 mars 2007 17:04
jihad je te conseille mustapha il était ché autrement on (l'appelle mus ) c lui qui m'a maquillé à mon mariage il est top
w
29 mars 2007 17:05
salut jihad c pour quand inchaalah l'heureux evenement? moi c pour le mois d'aout et toi?
m
29 mars 2007 19:22
quelqu un s'est déjà fait coiffer par angel autrement ou carita?
jaimerais avoir des témoignages et leurs adresses svp! merci!
j
29 mars 2007 19:46
C pr le 25 Mai inchallah
h
23 avril 2007 11:46
bonjour,

moi je te conseille salon katia ( rien de plus simple )
une pro !!! thumbs up
je l'ai essayé pour mon mariage, elle m'a métamorphosé !

elle se trouve sur le boulevard d'el jadida la rue à côté du station d'essence , elle est géniale et pas chère elle est réputée pour son maquillage libanais et ses belles coiffures . contact moi si tu veux sur mon mail , je peux te donner son téléphone .
mabrouk le mariage
m
24 avril 2007 22:30
Citation
haidy26 a écrit:
bonjour,

moi je te conseille salon katia ( rien de plus simple )
une pro !!! thumbs up
je l'ai essayé pour mon mariage, elle m'a métamorphosé !

elle se trouve sur le boulevard d'el jadida la rue à côté du station d'essence , elle est géniale et pas chère elle est réputée pour son maquillage libanais et ses belles coiffures . contact moi si tu veux sur mon mail , je peux te donner son téléphone .
mabrouk le mariage

tu as des fotos de ton mariage? est ce kelle a des foto de mariée quelle a makillée?

merci davance
l
11 mai 2007 09:50
moi aussi je suis a la recherche d'une coiffeuse qui fait coiffure et maquillage libanais et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook