Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un binôme ou plus pour perte de poids
31 août 2017 22:41
Salam aleykoum à toutes,

Après 2 grossesses et beaucoup de kilos accumulés. Je cherche une personne Avec le même objectif de perte de poids (minimum 20 kilos) , pour se motiver tous les jours et échanger sur le quotidien.
J'aimerai créer un groupe WhatsApp qui facilitera les échanges inchallah.

Je cherche minimum 1 personne pour qu'on puissent s'entraider mais si on est plus tant mieux !!!
Pour info jai 27 ans je vis dans le sud ouest de la France. Mariée et deux enfants (4 et 1 an). Jai 20 kilos à perdre. Je suis toujours super motivée au départ mais je tiens jamais dan la longueur par manque de motivation. Jespere cette fois tenir bon et arriver à l'objectif voulu car je me sens très mal dans mon corps
C
31 août 2017 22:58
Bonjour, je veux bien être celle-là. Par contre, whatsapp, je ne l'utilise pas. Ce sera ici et c'est tout.

Tes enfants ont quel âge ? ça permettra de s'établir un plan.

En ce moment, j'arrive bien à bouger (sport), mais je me relâche niveau nourriture. Avoir une binôme me permettrait de refaire gaffe.

Au niveau repas, tu as l'intention de faire comment ? 3 repas par jour ? Moins ? Comment peux-tu parvenir à tenir ? Tu es une gourmande ? Ou tu sais être raisonnable ?

Et côté sport, tu es sédentaire ou un peu active quand même ?
31 août 2017 23:18
Salam aleykoum

Je suis en plein dedans si tu veux moi j'ai wathapps smiling smiley
J'ai 3 enfant ( 4mois et demi 2 ans et 6 ans ) je suis bien sûr marier . Et j'ai 34kilo à perdre ( j en avait 45 à perdre et j'en et déjà perdu 11 en 6 semaine )

Voilà smiling smiley
31 août 2017 23:23
Salam flocon de neige !!!

Super je t'envoie un mp pour ton num et créer le groupe !
Félicitation tu as deja perdu 11 kilos en si peu de temps. Tu as fais comment ? Cest quoi ta routine ?
Je suis contente d'avoir deja trouver deux partenaires car je me sens vraiment seule dans ce combat.
31 août 2017 23:48
Cc cathy je t'ai écrit un pavé mais apparement il n'a pas été publié !!

Je disais que jai 2 enfants garçon de 4 ans et fille de 1 an

Je suis à la recherche d'emploi, j'attends également une place en crèche pour ma fille

Niveau sport je fais actuellement le 30 jours gainage challenge et je sens deja Mon ventre se dégonfler. À partir de lundi je vais essayer de reprendre le velo d'appartement 2 ou 3 fois par semaine.

Niveau repas je diminue les calories petit à petit, j'évite de grignoter et essaie au Max de manger sainement. Jai la volonté les deux premières semaines mais après ça devient tres dur pour moi de tenir sur la longueur j'ai plus de motivation et j'abandonne.
Je bois beaucoup d'eau et du thé vert après les repas. Cest assez efficace pour éliminer.

Et toi cathy Cest quoi ta routine familiale? Et ton objectif ?
1 septembre 2017 00:07
Bonsoir les filles, je serai ravie d'être des vôtres. J'ai un petit garçon qui va avoir 3 ans, j'ai minimum 15 kilos à perdre. Je fais bcp de rétention d'eau, j'étais sportive mais le manque de temps et parfois les soucis m'ont amenés à avoir des troubles du sommeil et grignoter la nuit.
je suis motivée pr changer mon quotidien et retrouver une vie saine, alimentaire et sportive. Je travaille et je suis souvent en voiture, et déjeuner d'affaires ( resto...) Pas toujours facile de ne pas craquer!!!
1 septembre 2017 00:19
Cc reine 5 !!!

Bienvenue partis nous ! Je viens de rajouter flocon au groupe WhatsApp si tu veux envoi ton num en message privé que je t'y rajoute

Je te comprends complément sur le manque de temps et les soucis qui amène à grignoter. Je pense aussi que Cest une des causes de ma prise de poids. Tu as déjà commencé à rééquilibrer ton alimentation ?
Pour la rétention d'eau en pharmacie tu trouveras le produit BOP qui est naturel à base de plantes qui est tres efficace pour éliminer la rétention.
La marche rapide est aussi efficace pour ca.

Avec notre quotidien difficile d'être équilibré et régulier mais toutes ensemble on va trouver la force !!! Avec. Vous toutes je sens que je vais rester motivée. Je vous propose qu'on mette en plan alimentaire en place et qu'on se fixe des objectifs activités sportive et poids par semaine pour se motiver et voir notre évolution
1 septembre 2017 00:26
Salam si vous avez Facebook aller sur LSDP fit-girl ( entre soeur)
C'est un groupe pour les femmes musulmanes qui veulent maigrir et beaucoup on dans tes objectifs et il y a beaucoup d'entraide entre chacune
Bon courage en tout cas
C
1 septembre 2017 00:57
Citation
a écrit:
Et toi cathy Cest quoi ta routine familiale? Et ton objectif ?

Personnellement, j'ai réussi à intégrer au moins 30 minutes de marche par jour. Souvent j'en fais plus, au moins 45 minutes - 1h, mais bon, les 30 minutes par jour, c'est une base.
Et tous les deux jours, je fais une séance d'aérobic. Je suis inscrite sur Coachclub sur le net. Depuis mon retour de vacances, je suis arrivée à la séance 4. Ma foi, je suis contente, je progresse plutôt rapidement, j'aurai pas cru. Et j'alterne avec de la marche - footing (bon, c'est plutôt du trottinement, mais bon, au moins c'est plus actif que de la marche).

Ma routine sportive, c'est :
- jour J: séance d'aérobic
- si deux jours après pas de courbatures, séance d'aérobic suivante
- si deux jours après courbatures, je remplace ma séance d'aérobic par une séance marchée d'une heure, je laisse encore passer deux jours et je refais la même séance d'aérobic ensuite (le 4e jour quoi).
- les jours sans aérobic, je fais au moins 30-45 minutes de marche.
- samedi ou dimanche, séance footing d'une demi-heure. J'ai fait du 30sec marché-30sec couru la semaine dernière. Cette semaine, je devrais passer au 1min marchée-1min courue. ça fait juste au total 15 minutes de couru, mais c'est un bon début. L'objectif est de pouvoir courir 30 minutes sans m'arrêter d'ici un trimestre. Je l'ai déjà fait par le passé, faut juste progresser petit à petit et on y arrive.

Pour les repas, mon truc c'est de ne manger qu'au soir. Ce que j'aime, mais en privilégiant avant tout les légumes, viande, féculent, fruits et laitage. Ce soir, j'ai fait des lasagnes aux épinards/tomates - saumon - chèvre/parmesan/béchamel maison. Je n'ai pas ajouté de matières grasses du tout, mais bon, ça reste un plat riche quand même. ça avec une pêche. Et voilà. Mais bon, je mange quand même en journée, je ne sais plus faire sans manger entre deux. Dur dur. Faudrait que je prenne mon petit déjeuner (2 tartines beurrées + lait écrémé) le matin et plus rien la journée, ça je pourrais le faire. Je vais tenter demain.

Sinon, la journée, c'est
levée à 7-8h en ce moment, ménage pendant 1 bonne heure, puis sortie avec le petit, puis mon petit déjeuner sur le coup de 10h, son repas à lui vers 11h, sa sieste l'après-midi pendant que je traîne sur l'ordi, son goûter ensuite, puis quand il part à 18h, je fais ma séance de marche ou d'aérobic de suite, puis quand j'ai fini, je file en cuisine préparer le repas qu'on mangera à 21h tous les soirs.

Il faut que je perde une trentaine de kilos pour atteindre un IMC convenable, mais bon, déjà 15 kg en moins, ce serait déjà formidable. J'ai déjà perdu 10 kilos depuis 3 mois.
m
1 septembre 2017 09:42
Cc!
Je me reconnais complètement!
Impossible de tenir dans le temps. J'ai aussi 20 à perdre :/
Je peux être des votres sur WhatsApp?
Merci!!
1 septembre 2017 11:33
Cc les filles desole mais à chaque fois Mon message n'est pas publié

Aidekoum moubarak said

Cathy super ton plan surtout l'activité sportive !

Cc mes kilos me dépriment ! Bienvenue envoie moi ton numero en message privé pour que je t'ajoutes à notre groupe flocon a un super plan diététique
A
4 septembre 2017 08:08
Salam alikoum j'aimerai etre des votres si vous m'accepter sad smiley jai 27 ans et un petit bebe de 2 mois jai 20 kilos à perdre minimum du à la grossesse !
r
4 septembre 2017 08:47
Salam les filles!

Vous m'acceptez dans votre groupe?
J'ai pas bcp de kilo à perdre mais j'ai totalement revue mon hygiène de vie pour avoir une silhouette sympa malgrés 3 bébés rapprochés. 3,5 ans 22mois et 6 mois.

J'aimerai beaucoup participer à vous motiver et à être ac vous ds cette aventure.

J'ai une routine alimenraire différente et qui marche bien

Règles principal : zéro sucre (ou très tres peu en tout cas). Tout le gras de ton corps c'est le sucre que tu as absorbé et qui a été transformé en graisse par ton foie.

Je prends un ti dej enooooooorme avec des oeufs, de la charcuterie de dinde ou de poulet. Une boisson chaude, du pain grillé et du beurre ac une pointe de miel.

Mais avant le ti dej je fais ma séance de sport à jeun quand mes enfants dorment encore. Ça tape direct ds les réserves.

Si tu es intéressée je peux te donner d'avantage de détails sur ce que je mange ou pas et quel sport je fais.

Qu'Allah vous aide dans ce projet les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook