Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche belle lingerie et confortable
m
7 juin 2008 20:35
salam a toutes

je suis à la recherche de belle lingerie , confortable, je déteste les string , c'est vrai c'est jolie

mais je suis vraiment pas bien apres chaqu'un son style moi je ne suis pas à l'aise

je préfere etre bien dans un boxeur ou autre

si vous connaissez des magasin bien, car des fois j'en achete et la matiere n'est pas compatible avec ma peau

c'est la vrai galere

si vous pouviez nous conseiller

merci d'avance
n
7 juin 2008 21:03
salam


Aubade
Barbara
triumph++++++++++++++++++++

In love...si en plus tu es mariée: ça vaut largement le prix pour eblouir monsieurIn love

sinon: si tu aimes changez souvent: ETAM (la lingerie ne tient pas longtemps: rapport qualité/ prix: bof bof sauf pendant les soldes).

autre chose: tu as de jolies ensembles en debut de semaine sur ce site: [www.dress-for-less.fr]

tous les jours ils mettent de nouveaux modéles en ligne. parfois, on peut tomber sur de bonnes occasions.

pour les femmes mariées: soyez pas radines! faites des economies s'il le faut et payez-vous un superbe ensemble avec nuisette ultra sexy de chez TriumphIn love....! effet garanti!Danse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/08 11:03 par noujoum-samae.
D
7 juin 2008 21:06
Salam Alikoum,


Deja faut savoir que pour de la belle lingerie de qualité il faut minimum mettre 30€ dans le soutif.

Mais apres c'est sur que ça vaut le coup.


(Je parle que du soutif pcq generalement les bas c'est plus ou moins la meme chose niveau confortabilité. Reste que le coté esthétique mais bon. )
s
8 juin 2008 10:10
salam

etam, canelle, aubade, triumph

si tu recherches de la lingerie confortable, je te conseille coton/lycra, si tu n'aimes pas les string,

opte pr des brésiliens thumbs up
t
8 juin 2008 10:22
prends les shorty si tu n'aime pas les string grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
8 juin 2008 10:28
salam

pour eviter les infections urinaires et vulvaires:

eviter les matières synthetiques... prefrerez le coton.


salam
p
8 juin 2008 10:38
Citation
salma84 a écrit:
salam

etam, canelle, aubade, triumph

si tu recherches de la lingerie confortable, je te conseille coton/lycra, si tu n'aimes pas les string,

opte pr des brésiliens thumbs up

Salam

On les appelle aussi tanga, non?smiling smiley Je ne sais pas si c'est la même chose.
Sinon, moi j'aime beaucoup Darjeeling, le seul hic est que c'est assez cher (hors budget si tu es étudiantesad smiley)

[www.darjeeling.fr]

Je t'ai mis le lien via lequel tu pourras voir la nouvelle collection. C'est vraiment topthumbs up
Comme beaucoup l'on remarqué, pour de la bonne lingerie, il faut compter en moyenne 30 euros le soutif (et encore...) profite donc des occasions comme les soldes pour te faire plaisir.

Dim aussi fait de la bonne lingerie thumbs up ===> [www.dim.fr]

Etam, franchement, c'est à bannir, j'ai été déçue, une qualité qui n'est pas à la hauteur du prix de ventethumbs down

Bonne recherchesmiling smiley
a
8 juin 2008 11:41
il y a aussi Princesse Tam-Tam

c'est assez cher mais surement très apprécié par messieurswinking smiley

le lien :
[www.princessetamtam.com]
m
8 juin 2008 11:43
j'achete aussi chez etam, au depart les pyjamas que j'achete toujours, cependant, je me suis achetés un ensemble, en dentelle qui n'a pas duré, donc pour les sous-vetements, je vais ailleurs
p
8 juin 2008 11:59
salam

aubade In love soleil sucré In love darjeeling In love

si t'es en RP il ne te sera pas impossible de trouver de bonnes promotions (voire d'attendre les soldes pour faire le plein tongue sticking out smiley)

sinon etam, h&m , princess tam-tam..

ls strings, c'est (re)devenu completement has-been grinning smiley

le mieux à mon gout, c'est le ti shorty, la jolie culotte (il y en a de magnifiques), éventuellement le tanga..

pour le haut, tout dépend de ta morpho winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 juin 2008 18:09
il n'y a pas mieux que la tenue d'evegrinning smiley
c
9 juin 2008 10:47
Passionata, dim, triumph... confort et élégance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook