Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une belle amitié réelle
14 septembre 2014 16:51
Bonjour les filles,
Il y a quelques années, j'ai dû quitter mon pays (le Maroc) pour vivre en France, depuis, je suis à la recherche d'une amitié sincère et fidèle pour partager pleins de choses, s'amuser, sortir, s'entraider et se confier en toute confiance.

J'aimerais aussi partager ma culture et ma langue avec des filles de même origine.
Je suis une personne ouverte, à l'écoute et très fidèle en amitié.

Si ça vous intéresse et que vous cherchez la même chose que moi, n'hésitez pas à me contacter.
PS : je suis mariée et j'habite au 92

Au plaisir de vous lire.
"Quelqu'un qui vous comprend, même au bout du monde, est comme un voisin." Proverbe chinois
I
14 septembre 2014 18:06
Salemalaykoum je t'ai envoyer un mp
a
14 septembre 2014 18:48
salamoualaykom
je suis dans la meme situation que toi !!
et je sais pas comment faire pour te contacter
aussi du 92
14 septembre 2014 19:16
Citation
almoutawakila a écrit:
salamoualaykom
je suis dans la meme situation que toi !!
et je sais pas comment faire pour te contacter
aussi du 92

Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un MP
14 septembre 2014 19:18
Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un MP
"Quelqu'un qui vous comprend, même au bout du monde, est comme un voisin." Proverbe chinois
R
14 septembre 2014 20:03
Hi!

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire: une amitié réelle , mais alors, l'amitié virtuelle, elle compte pour du beurre! grinning smiley
Alors, je vais vous dire tout de suite que ça ne marchera pas car comme vous êtes mariées, vous allez vouloir un jour présenter vos maris et faire une sortie à 4 au restaurant!
Bon, alors forcément , il y a une des deux femmes qui est plus belle que l'autre et elle pourrait tenter de séduire le mari de l'autre! winking smiley
Bien évidemment, cela a moins de chances d'arriver si un couple de beaux rencontre un couple de moins beaux!grinning smiley

Voir le post sur les zoomeuses d'hommes mariés! grinning smiley
14 septembre 2014 20:35
kkkkk t'es parti loin avec ton imagination !
Non ça passera pas comme tu le penses , il y a bcp plus de scénarios qui pourrait se produire grinning smiley
14 septembre 2014 21:55
Salam vous êtes du nord ou du sud du 92?
Moi je suis du sud smiling smiley
14 septembre 2014 22:00
Je suis vers le nord , à colombes smiling smiley c'est vrai que être dans le même département ne veut pas dire qu'on est voisin !
"Quelqu'un qui vous comprend, même au bout du monde, est comme un voisin." Proverbe chinois
15 septembre 2014 12:15
@RAY, Mdrr, je lisais tranquillement en me disant a quel point c mignon, puis arrive ton commentaire assassin lol. En tout cas, je trouves que ce que tu dis est surement bien vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 12:17 par WastedYouth.
15 septembre 2014 13:05
C'est peut être vrai , peut être non ! en tout cas moi je ne suis pas une personne jalouse et je n'aime pas les problèmes, je cherche juste des relations amicales sincères basées sur le respect surtout.

l'objectif est de ne pas rester coller à nos maris, au contraire , de faire des activités entre filles et de sortir de notre routine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 13:35 par marocaine-92.
p
16 septembre 2014 11:02
salam à toutes !!

je suis mariée depuis 3 mois et je cherche également à "rafraîchir" mon cercle d'amies en rencontrant de jeunes femmes mariées car les sujets sont différents, et les petits soucis également.

J'habite dans le nord ouest et je suis étudiante. J'ai 22 ans

Au plaisir de lire vos MP smiling smiley !!!


wa salam !
p
16 septembre 2014 16:09
Citation
Eleile85 a écrit:
Salam vous êtes du nord ou du sud du 92?
Moi je suis du sud smiling smiley

eleile (joli pseudo by the way!)

merci pr ton mp mais je peux pas y repondre, tu peux m'envoyer tn adresse mail ?
merci !
a
10 octobre 2014 00:44
salem a toutes moi c Mouna je suis marocaine mariée je cherche des connaissance des jeune femmes mariée je serai ravie de connaitre...
P
10 décembre 2014 15:54
Salamalikoum mes soeurssmiling smiley
jespère ke vous allez bien...je recherche également des soeurs pour discuter, échanger en toute amitié inchalah..Je vous propose de vous laisser mon skype c est : tazia.tazia1986 , je suis de taza et je vis a paris ..à très bientôt mes soeurs salamalikoum.smiling smiley
10 décembre 2014 19:34
Salamou 'alaikoum les filles je cherche également une amitié sérieuse je suis algérienne et j'habite dans le 92
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook