Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche beau tapis de prière
O
6 septembre 2010 11:39
Salam

Je suis à la recherche d'un beau tapis de prière ( ce serait pour offrir à l'occasion de l'aïd) à une personne qui vient de débuter la salat.

Sur Paris j'ai pensé à Couronnes la ou il y a les librairies musulmanes, mais connaissez vous un autre endroit ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
6 septembre 2010 18:08
salam o halaikom

vs aller peut etre penser ke jexagere ms jpense ke un tapis de priere nest pa le meilleur cadeau pke cette personne aura du mal a se concentrer car elle pensera a la personne ki lui a offert meme amicalemen ou familial ou au lieu ou elle la acheter si c un souvenir

par exemple cher moi on a d tapis du bled de partout brefff avec d dessein et tou

moi je compte trouver un tapis tou noir pke parfois jai vraimen du mal a me concentrer je c pa pour vous? meme le prophete salla llah o halaihi wa salam un jour avai recu une belle jellaba en cadeau et a voulu prier avec ms sa la deconcentrer alor il la retirer jai vu sa ds le livre sur la vi du prophete dite le moi si je me trompe

malgré que sa va faire suuuuuper plaisir a moin ke la personne sen serve pour la deco accrocher o mur comme o bled

tu peu penser a un coran, un livre de hadith, une jellaba pour sortir ya plein d'idee ms c plus des livre kon offre au nouveau convertie voila e esperan tavoir aider
O
7 septembre 2010 10:54
Salam minouche

J'ai pas du tout pensé comme toi, enfait ce n'est pas une convertie c'est juste une très bonne amie qui a eu le déclic qu'il était temps de commencer à faire la prière et j'ai pensé lui offrir ça en profitant de l'occasion que c'est bientot l'aïd mais dans le fond tu n'as pas tord au niveau de la concentration

je verrais sur place si je trouve quelque chose de mieux inch'allah, mais a part couronnes vous ne connaissez pas d'autres quartiers ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
E
7 septembre 2010 21:30
Salam,
moi aussi j'ai fais ce cadeau a une personne, et je l'ai acheté a la gare de st denis , la librairie la Mecque...a10 euros, il est tres beau machallah...Je te conseille sista....
w
wiz
7 septembre 2010 22:28
salam

je sais qu'a belleville tu peux trouver pas mal de choses

sinon un cadeau qui fait toujours plaisir (un coran) , sinon un ensemble de priere (un espece de tissus qui s'enfile super facilement ) pour prier je ne sais pas qi tu vois de quoi il s'agit en fait c'est une jupe toute simple et un large foulard qui couvre jusqu'au bas du ventre ... je trouve que c'est une super idée !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook