Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche beau tailleur blanc urgent svp
l
4 octobre 2008 19:17
Salam,

Svp si vous pourriez me donnez des adresses d'endroits en ile de france ou paris, ou je pourrais trouver un beau tailleur blanc satiné ou autre à porter pr un mariage civil....

vraiment merci pr votre aide parce que là c'est assez urgent sad smiley

assalam
m
5 octobre 2008 18:28
Quelle taille fais-tu? j'en ai un blanc neuf de chez nafnaf taille 42 jamais porté à vendre! Un autre de chez Jacqueline Ryu taille 42/22.
M
5 octobre 2008 19:28
salam aylaikoum,


Zara,promod,ou encore morganethumbs up
l
5 octobre 2008 19:50
Salam maromimi smiling smiley va au galerie tomy a pantin je pense que tu trouvera la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 octobre 2008 21:03
salam

je ne sais pas si tu vas trouver un tailleur blanc, l'hiver c'est rare

allah oualem
s
6 octobre 2008 10:07
bonjour
j'en ai vu sur sinéquanone !!
mabrouk
l
6 octobre 2008 10:24
Salam les filles

MErci bcp les filles vous etes minouches pr vos réponses Angel

@mbarrazi: merci bcp mais ce n'est pas du tout ma taille ...

@lamyaa: merci ma belle winking smiley, à ton avis c'est faisable d'y aller en transports ? la flemme de pdre la voiture à Paname....

Sinon je vais faire un tour chez Zara, morgan, & cie....

chokrane encore...

Boussates
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
6 octobre 2008 11:09
heu en voiture c plus rapide pour y allez ma belle et plus rapide pour revenir, allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook