Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche babysitter
p
22 août 2020 01:44
Salem

Je chercher une baby-sitter mais simplement pour la sortie d'école.

Je ne trouve pas. Jai essayé les sites mais en vain. Comment faire,?

Je ne trouve pas et cela devient urgent.

Merci
N
22 août 2020 01:57
Tu as pas sur Facebook une page pour ta ville ? Mets une annonce
22 août 2020 02:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande à tes voisines.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
22 août 2020 02:48
Non je n'ai pas Facebook.
Et je ne connais personne autour de moi.
22 août 2020 02:51
Inscris toi sur allovoisins.com , ça marche très bien
Citation
princesse du 93 a écrit:
Non je n'ai pas Facebook.
Et je ne connais personne autour de moi.
22 août 2020 02:54
Salam,
T’es d’où ? Je connais une sœur qui pourrait se déplacer, mais ça dépends la fréquence. C est exceptionnel ?

Sinon fais des annonces, tu trouveras bien In sh Allah.
p
22 août 2020 03:50
J'y ai pensé allovoisin mais j'ai un peu peur car on ne connait pas la personne.
Je pense que je vais le faire
Citation
Bdx33800 a écrit:
Inscris toi sur allovoisins.com , ça marche très bien
p
22 août 2020 03:50
Du 93
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
T’es d’où ? Je connais une sœur qui pourrait se déplacer, mais ça dépends la fréquence. C est exceptionnel ?

Sinon fais des annonces, tu trouveras bien In sh Allah.
A
22 août 2020 08:34
Salam,

Au pire du pire y'a le centre de loisir non ? Heu

Sinon si tu connais des parents d'enfants qui sont dans la classe de ton enfant essaye de voir si quelqu'un peut le faire ?
22 août 2020 08:49
En principe , Il existe un système de garde à l’école jusqu’a 19h , je crois. Renseignez-vous auprès de l’ecole.
22 août 2020 09:29
C'est l'occasion de faire connaissance. Prospecte tes voisines en recherchant des mères de famille avec un gosse de l'âge du tien.
Citation
princesse du 93 a écrit:
Non je n'ai pas Facebook.
Et je ne connais personne autour de moi.
22 août 2020 09:59
Essaie nounou-top
a
22 août 2020 10:03
salam

l'idéal est de déposer une annonce à l'école afin qu'une maman qui récupère ses enfants puisse prendre le tien en échange d'un petit dédommagement
si tu as besoin d'une babysitter juste pour faire la sortie de l'école, ce n'est pas suffisamment intéressant pour qu'une personne se déplace et reste fidèle toute l'année
L
22 août 2020 11:03
Si ton enfant est scolarisé et que tu as besoin d'une baby sitter seulement pour la sortie des classes, laisses-le à la garderie de son école et tu le récupéres ensuite.
Au moins, tu sais à qui tu as à faire et c'est dans un cadre bien précis.

Chercher quelqu'un dans l'urgence et sans références, cela comporte des risques et je ne te parle pas de la fiabilité sur le long terme....

Sinon si tu as une voisine avec qui tu t'entends et qui a un enfant du même âge, vous pouvez vous organiser (l'une pose les enfants et l'autre les récupére).

Mais si tu le peux, ne compte que sur toi, voire sur une personne très fiable. Je ne confierai pas mon enfant au premier venu trouvé sur un site....
p
23 août 2020 04:37
Oui c excatement ca le pb. C pas assez rentable car c juste la sortie d'école et pas de garderie ensuite' ça intéresse pas gd monde, et sur le long terme c mort.

Qd tu dis une annonce a l'école, comment je peux faire ? Il faut voir avec le directeur s'il accepte que j'affiche un demande ?
J'ai pas saisi.

Merci a vous tous de m'avoir répondu
Si je demande c que moi même je ne peux pas le récupère même en le mettant a la garderie. Ca ne change rien.


Citation
amirene a écrit:
salam

l'idéal est de déposer une annonce à l'école afin qu'une maman qui récupère ses enfants puisse prendre le tien en échange d'un petit dédommagement
si tu as besoin d'une babysitter juste pour faire la sortie de l'école, ce n'est pas suffisamment intéressant pour qu'une personne se déplace et reste fidèle toute l'année
a
23 août 2020 09:02
salam

dans l école de ma fille, il y a un panneau où les parents peuvent mettre des annonces à destination des autres parents
beaucoup de familles s arrangent entre elles
s il n y a pas ce type de panneau, essaie de demander au directeur

trouver un parent qui fait déjà le trajet est la meilleure solution
il y aura bien une maman qui acceptera

Citation
princesse du 93 a écrit:
Oui c excatement ca le pb. C pas assez rentable car c juste la sortie d'école et pas de garderie ensuite' ça intéresse pas gd monde, et sur le long terme c mort.

Qd tu dis une annonce a l'école, comment je peux faire ? Il faut voir avec le directeur s'il accepte que j'affiche un demande ?
J'ai pas saisi.

Merci a vous tous de m'avoir répondu
Si je demande c que moi même je ne peux pas le récupère même en le mettant a la garderie. Ca ne change rien.
p
24 août 2020 03:15
Merci de ta réponse ?
Citation
amirene a écrit:
salam

dans l école de ma fille, il y a un panneau où les parents peuvent mettre des annonces à destination des autres parents
beaucoup de familles s arrangent entre elles
s il n y a pas ce type de panneau, essaie de demander au directeur

trouver un parent qui fait déjà le trajet est la meilleure solution
il y aura bien une maman qui acceptera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook