Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un avocat pour divorce urgent svp
N
26 décembre 2014 15:33
Salam aleykum

J'avais posté mon message dans une autre rubrique mais je pense qu'ici j'aurais plus de réponses.

Mon futur ex a déposé sa demande de divorce au Maroc à Khénifra. Moi qui suis pas originaire de là bas c'est comme me convoquer au fin fond de l'Amazonie.

Je ne connais personne qui puisse m'aiguiller là bas. Je ne souhaite pas prendre d'avocat à Khénifra car mon futur ex est natif de cette ville et il a bcp de relations. Je crains de me faire avoir. Est il possible de prendre un avocat à Fès ou a Meknes ? Dans ces cas là, est ce que vous en connaissez qui soit francophone, honnete et pas trop cher svp ? J'ai l'impression de trop en demander soubhanallah

Merci pour la rapidité de votre réponse car c très urgent.
26 décembre 2014 22:25
Salam alikoum , je suis désolé je ne peux t'aider je suis algérien , et je peux comprendre la corruption chez nous donc sois prudente
P
27 décembre 2014 12:45
Tu ne précise pas où tu vis ?
Tu dois prendre un avocat de ton lieu de résidence ou de celui de la partie adverse afin de t'éviter les frais de déplacement.
Pour ce qui est de l'honnêteté de l'avocat, nul de peux te le garantir si ce n'est Le Créateur.
Mais sache que la justice marocaine est extrêmement corrompue, seul l'argent à le pouvoir de faire pencher la balance en ta faveur.
N
27 décembre 2014 17:59
Merci pour vos conseilles. C'est clair qu'au bled la corruption est ce qui me fait le plus peur.

Je vis en France mais mon ex il vit au Maroc il n'a pas de papier français pour venir ici et c'est lui qui a mis en marche la machine judiciaire. Je n'ai pas encore reçu la convocation car il a donné une fausse adresse. Ca commence bien angry smiley

Il a déposé le dossier au tribunal de khénifra c'est pour ça que je cherche dans ces alentours mais pas dans cette ville car il a plein de relations.
P
27 décembre 2014 20:04
Citation
Neesrine a écrit:
Merci pour vos conseilles. C'est clair qu'au bled la corruption est ce qui me fait le plus peur.

Je vis en France mais mon ex il vit au Maroc il n'a pas de papier français pour venir ici et c'est lui qui a mis en marche la machine judiciaire. Je n'ai pas encore reçu la convocation car il a donné une fausse adresse. Ca commence bien angry smiley

Il a déposé le dossier au tribunal de khénifra c'est pour ça que je cherche dans ces alentours mais pas dans cette ville car il a plein de relations.

Alors dans ce cas là, dépêche toi de demander une annulation de mariage ici en France !!!!

Mais surtout n'engage aucune procédure au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook