Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un avocat pour divorce urgent svp
N
26 décembre 2014 13:27
Salam aleykum

Mon futur ex a enfin déposé sa demande de divorce au Maroc à Khénifra. Moi qui suis pas originaire de là bas c'est comme me convoquer au fin fond de l'Amazonie.

Je ne connais personne qui puisse m'aiguiller là bas. Je ne souhaite pas prendre d'avocat à Khénifra car mon futur ex est natif de cette et il a bcp de relations. Je crains de me faire avoir dans mes droits et dans ceux de mes enfants. Est il possible de prendre un avocat à Fès ou a Meknes ? Dans ces cas là, est ce que vous en connaisser qui soit francophone, honnete et pas trop cher svp ? J'ai l'impression de trop en demander soubhanallah

Merci pour la rapidité de votre réponse car c très urgent.
s
27 décembre 2014 00:55
Neesrine

[www.pj.ma]
& tu es obliger de presenter 1ere audiance au tribunal
pour l'avocat ne lui depasse pas 400eur & tu lui dit 150 pour commencer et le reste apres
le jugement Are you crazy
N
27 décembre 2014 17:55
Merci pour ta réponse

Tu sais comment c'est au bled. Sachant que je viens de France ils vont surement me plumer lol
s
27 décembre 2014 18:21
Neesrine

tu doit aller vivre au maroc 2 ou 3 ans et voir grinning smiley
l'avocat c'est un commercant de loiptdr
6 janvier 2015 12:29
mais c'est du grand n'importe quoi ce que vous dites
avocat c'est un métier noble, et si certains ont en fait mauvaise usage, je vous prie de ne pas généraliser. No no
a
6 janvier 2015 14:12
salam
neesrine tu as trouvé un avocat ? si c'est pas le cas, j'en connais à Meknès très sérieux et efficace
tu ne seras pas déçue
J
28 mars 2019 18:38
Slm c possible d'avoir c coordonnée svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook