Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche avocat compétent pour affaire divorce au maroc
m
25 mai 2006 19:20
salam ralaikoum , je lance un apel pour un renseignement: je recherche un avocat assez compétent pour se charger de mon dossier de divorce. Un qui se trouve a rabat ou casa .merci d avance .
r
14 juin 2006 10:53
salut , y a pas d avocats au maroc? bizare!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 10:54 par rositaisspano.
R
14 juin 2006 11:32
Non il y en a mais des compétants je ne penses pas tous des voleurs confused smiley
H
14 juin 2006 13:52
Ou tu t'est marié en france ou au maroc ou bien les deux je pense que j'ai liens qui pourrait t'interessé.

RHANIA
m
14 juin 2006 16:22
salut,rhania, merci pour ta réponse! je me suis marié au maroc devant l adoul et mon mari est toujours la bas. Je ne peus pas me déplacer et faire la procedure la bas ( en raison du coût et tous les frais que je dois faire ). Donc je veus un avocat qui prendra en charge cette procedure . De plus je ne connait pas l adresse de mon(sois disant mari) car il vit tt le temps avec des femmes, et il ne me donne pas son adresse.merci d avance.
H
15 juin 2006 14:09
SALAM MA BELLE je suis vraiment désolé pour toi sincérement sa vient du coeur alors voiçi un liens qui pourra t'interéssé et surtout n'hésite pas car j'ai une copine qui est passée par là à l'âge de 19 ans imagine.



[www.orientalement.com]

RHANIA
m
15 juin 2006 21:10
Citation
RHANIA a écrit:
SALAM MA BELLE je suis vraiment désolé pour toi sincérement sa vient du coeur alors voiçi un liens qui pourra t'interéssé et surtout n'hésite pas car j'ai une copine qui est passée par là à l'âge de 19 ans imagine.



[www.orientalement.com]

RHANIA
salam rhania! je te remercie infiniment pour l info! et du fond du coeur! salutations !!!!
H
16 juin 2006 08:55
De rien sa me plaisir de t'aider aller bon courage et ne baisse pas les bras incha'allah.

RHANIA
c
3 octobre 2012 07:15
si vous êtes marié au Maroc , vous divorcez au Maroc .
c'est plus simple et plus rapide qu'une procédure de divorce en France.
bien cordialement
Maître NKAIRA
[email protected]
www.nkairalawfirm.com



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/12 08:45 par cabinetmaitrenkaira.
MAITRE A.NKAIRA
3 octobre 2012 10:52
Citation
cabinetmaitrenkaira a écrit:
si vous êtes marié au Maroc , vous divorcez au Maroc .
bien cordialement
Maître NKAIRA
[email protected]
www.nkairalawfirm.com

Joli déterrage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 10:52 par loun9972.
L
3 octobre 2012 17:10
Je ne saisis pas bien le problème. Une fois que le mariage marocain est transcris en France, il acquiers de plein droit les effets du mariage fait a la mairie en France.

Donc mariage au Maroc ou pas, vous pouvez divorcer en France sans problème. Après vous envoyez les documents au tribunal marocain pour faire transcrire la décision de divorce. Le contraire de ce que vous avez fait pour le mariage.

Pourquoi divorcer au Maroc alors que vous pouvez le faire en France ou vous aurez plus de latitudes dans la défense de vos interrets ?

Cordialement.
f
20 octobre 2014 13:46
je suis marie d un australian comment faire pour avoir mon divorce
F
27 août 2018 07:56
Bonsoir
Je suis marocaine marié à un marocain, j'ai un enfant,ont travail tout les deux et ont à achetter à crédit une maison, là il a beaucoup changé(alcool femme...)Je veux divorcée mais j'ai peur de perdre mes droits si c'est moi qui demande.rensegner moi s'il vous plait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook