Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche lit avec commode sur casa
M
28 novembre 2013 19:59
Salut les fillles j'espère que vous allez bien. Comme je suis une futur 3roussa je suis entrain de meubler mon appart mais le soucis c'est que je ne trouve pas un beau style de lit et de commode. En effet j'ai visiter mobilia kitea istikbal et confort design mais nooo le style c beldi et standar bzaaaaf....
Avez vous une idée ou je pourrai trouver un new style qui fait jeune sur casa.....J'au besoin de votre aide SVPPPPPPP
grinning smiley
l
28 novembre 2013 20:11
salut mahagouni moi j ai pris ma chambre a coucher men 3and mobilia j ai bcp aimé le style il est treees moderne et les couleurs aussi mais f sera7a j ai regrette pck mas7i7ch deja mazal masekena f dar et la commode l9itha t3ewjat sad smiley alors je te conseil pas mobilia et kitea No no
M
29 novembre 2013 16:10
Les filles je vous conseille FAOU!!! De très jolis modèles et seh et lmtana! Mon oncle avait pris sa chambre à coucher de chez eux il y a mtn 8 ans mazal shiha et jdida comme neuve. et mois je me suis mariée en mars dernier et j'ai pris la mienne de chez eux également! un modèle japonais en blanc laqué avec tête de lit en cuir à écailles, 2 tables de nuit avec 2 tiroirs et la commode assortie 3 tiroirs et miroir. Je ne regrette pas! Elle était à 16 000. Livraison et montage assurés par eux mêmes.

Lhamdoullah je ne regette pas pour le moment.
l
29 novembre 2013 23:42
Meci bien milk & honey faou se trouve sur maarif non ????
M
2 décembre 2013 22:05
saaaaalut les fillles....désolée pour le retard ghir parce que je ne sais pas comment savoir qu'il ya de nouveaux messages sur le forum hehehehe
ben au fait j'ai vu istikbal j'ai adoré le style la couleur et tout mais hyper méga chér le tout à 24000dh ....
Mobilia oui layalicool t'as parfaitment raison j'ai pas aimé à vrai dire ya pas du style par contre chez kitea on a aimé une chambre à coucher on l'allait prendre mais on a remarqué que mcharta donc non on l'a pas prise et la je suis perdue.
Milk and honey merci pour ton conseil ....j'ai cherché sur internet sa me donne rien peux tu stp m'indiquer au juste ou sa strouve...

Merci bcp les fillles grinning smiley
l
6 décembre 2013 15:26
bonjour les filles,

pour moi je vous conseille Richabond il propose des jolis modeles,essayer de consulter leur site internet les prix sont mentionnés. bn courage
s
10 décembre 2013 09:26
Pour richbond je suis d'accord mais ça reste du nouveau bois aussi comme Kitea, mobilia...je pense ( je suis pas sure).

Par contre la dernière fois j été à derb ghalef je vous assure que tssdamt les modèles hyper jolies avec du bois massif et un très grand écart par rapport au prix du marché je sais pas est ce que c'est une bonne affaire de prendre de chez eux ou pas !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook