Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une association fiable pour la construction d'un puit
D
26 avril 2020 00:22
Salam Aleykoum, je recherche un site/une association pour une sadaqa jariya in sha Allah, je voudrais financé un puit. 
Merci pour vos réponses, Baraka Allahou fikoum
F
26 avril 2020 00:26
Alaikom Salam,

Ceux-là sont fiables masha'Allah clique ici
26 avril 2020 00:35
salam alikoum

tu a cette association [www.nouvelleoptique.fr]
concernant le puits tu a tout le prix suivant le pays de 250€ a plus de 1500€
ils sont sérieux, ils ont une chaine youtube et une page facebook
K
26 avril 2020 01:02
Alaikoum salam


Renseigne toi auprès de l association secours islamique.

Qu Allah te bénisse dans ta famille et dans tes biens.
M
26 avril 2020 01:07
Salam ahlikoum tu As l association IBTISSAMA Machallah ils font que du kheir et tu as un suivi c est ce que j aime chez eux que ce soit pour les parainnages les puits... le président est joignable par téléphone...
bon ramadan
Citation
Djiam a écrit:
Salam Aleykoum, je recherche un site/une association pour une sadaqa jariya in sha Allah, je voudrais financé un puit. 
Merci pour vos réponses, Baraka Allahou fikoum
Y
26 avril 2020 01:11
L’ideal mon frere c’est que tu pose 3 semaine de vacances et tu te rends dans le pays ou tu souhaite le faire. Avant d’y aller tu contacte des freres originaire de ca pays qui te donnerai des astuces, une fois sur place tu engages toi meme les ouvriers et tu restes sur place!

Îsha allah qu’allah te recompése en ce mois beni pour cette noble intention ! Nos freres noir d’afrique tt comme du maghreb en ont besoin.
p
26 avril 2020 02:06
Salem

Peut être que la personne veut faire ça durant le Ramadan.
Et avec le confinement pas évident, peut être que la personne ne peut pas se déplacer.....

C pour ça qu'il y a pas mal d'association qui le font.
Citation
Asslem a écrit:
L’ideal mon frere c’est que tu pose 3 semaine de vacances et tu te rends dans le pays ou tu souhaite le faire. Avant d’y aller tu contacte des freres originaire de ca pays qui te donnerai des astuces, une fois sur place tu engages toi meme les ouvriers et tu restes sur place!

Îsha allah qu’allah te recompése en ce mois beni pour cette noble intention ! Nos freres noir d’afrique tt comme du maghreb en ont besoin.
26 avril 2020 02:52
Mais le concret ça se regarde...
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Peut être que la personne veut faire ça durant le Ramadan.
Et avec le confinement pas évident, peut être que la personne ne peut pas se déplacer.....

C pour ça qu'il y a pas mal d'association qui le font.
26 avril 2020 03:01
Salam frère ..

Entre nous j'ai déjà testé le délire...j'ai même pour tout te dire acheté à 400k une foreuse bas de gamme histoire de creuser fi sabillilah et en tout j'en suis sorti pour in million et c loin d'être pour le vanter mais mon expérience était en pure perte c ça que je veux te faire comprendre...les nappes sont déjà situées et exploitées. C comme chercher du pétrole la ou il n'y en a plus ...
A part une niche tu perds ton temps... concentré toi ailleurs
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Peut être que la personne veut faire ça durant le Ramadan.
Et avec le confinement pas évident, peut être que la personne ne peut pas se déplacer.....

C pour ça qu'il y a pas mal d'association qui le font.
A
26 avril 2020 05:09
life ong
26 avril 2020 10:33
Avant d'entreprendre quoi que ce soit, faut faire appel à un puisatier. Pour 50 euros il indique, en France, au centimètre près où il faut faire le forage. Je suppose que cela existe aussi à l'étranger. Sinon un qui se déplace.

J'en ai connu personnellement un et c'est impressionnant. C'est un vrai métier.
Citation
Listo. a écrit:
Salam frère ..

Entre nous j'ai déjà testé le délire...j'ai même pour tout te dire acheté à 400k une foreuse bas de gamme histoire de creuser fi sabillilah et en tout j'en suis sorti pour in million et c loin d'être pour le vanter mais mon expérience était en pure perte c ça que je veux te faire comprendre...les nappes sont déjà situées et exploitées. C comme chercher du pétrole la ou il n'y en a plus ...
A part une niche tu perds ton temps... concentré toi ailleurs
26 avril 2020 10:41
J'ai été trop bête pour y penser ..surtout vu le prix et les sommes engagées...


On a fait appel à des géologues...alors le puisatier ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avant d'entreprendre quoi que ce soit, faut faire appel à un puisatier. Pour 50 euros il indique, en France, au centimètre près où il faut faire le forage. Je suppose que cela existe aussi à l'étranger. Sinon un qui se déplace.

J'en ai connu personnellement un et c'est impressionnant. C'est un vrai métier.
26 avril 2020 10:50
Je ne savais pas que cela existe. J'en ai rencontré un dans un tout autre contexte. Les gens faisait appel à lui en dernier recours et justement après avoir engagé des sommes importantes auprès des professionnels. Ce n'est pas son métier mais un don.

Je sais que c'est vrai car il m'en a parlé des choses au fonds de moi que personne ne les connait.
Citation
Listo. a écrit:
J'ai été trop bête pour y penser ..surtout vu le prix et les sommes engagées...


On a fait appel à des géologues...alors le puisatier ...
26 avril 2020 10:52
J'espère su'il ne t'a rien facture au moins... bref arrête s'égarer les gens ...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne savais pas que cela existe. J'en ai rencontré un dans un tout autre contexte. Les gens faisait appel à lui en dernier recours et justement après avoir engagé des sommes importantes auprès des professionnels. Ce n'est pas son métier mais un don.

Je sais que c'est vrai car il m'en a parlé des choses au fonds de moi que personne ne les connait.
D
26 avril 2020 10:56
Merci à tous pour vos réponses, Baraka Allahou fikoum
26 avril 2020 10:57
C'était un pécho.

Je n'ai pas fait de puit avec lui. Il ne m'a pas convenu pour sa manière de vivre.

Ça n'empêche pas que son truc était vrai.

Je ne savais même pas que ça existe avant de le rencontrer. Au fait c'était lui qui m'a choisi sur la base des énergies qu'il a senti.
Citation
Listo. a écrit:
J'espère su'il ne t'a rien facture au moins... bref arrête s'égarer les gens ...
a
26 avril 2020 11:05
LA MEILLEURE AUMONE C EST L EAU, ALLAH A CREE TOUTE CHOSE VIVANTE A PARTIR DE L EAU,IL Y A SECOURS ISLAMIQUE,MUSLIM HANDS ET L ASSOCIATION UN PUITS POUR VIVRE,TRES FIABLE,QU ALLAH FACILITE LE PROJET DE SADAQA JARIYA,LA RECOMPENSE EST ENORME,JUSQU A LA FIN DU MONDE CHAQUE ETRE HUMAIN OU UN ANIMALOU UNE PLANTE QUI PROFITE DE CE PUITS TON COMPTE CHEZ ALLAH SERA CREDITE,ASSALAM
M
26 avril 2020 12:43
Salam aleykom

L'association S.O.S MUSLIM est fiable et sérieuse également
m
2 mai 2020 00:31
pour trouver l'endroit exact de l'eau tu prend un oeuf dans ta paume de ta main droite et tu marche en cherchant l'endroit de l'eau si l'oeuf se dresse debout toute seule c l'endroit exacte ou il y a de l'eau bon courage
M
27 juin 2022 15:54
Assalam aleykum wa rahmatulillah wa barakatu, je suis un jeune musulman viens de Madagascar souhaite avoir des partenaires ou autre comme des associations souhaiterait élargirs dans autre pays comme le notre pour les projects Islamiques: constructions mosqués, des puits, des orphelinats etc.... en ce moment nous avons besoin des dons ou des partenaires pour réaliser divers projets Incha Allah, Barakallah fikum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook