Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Association
D
25 décembre 2020 17:59
Salam Aleykum,
Je recherche une association dans le sud à qui faire des dons de vêtements en grande quantité car mon père est décédé ( Allah y rahmou ) et il a laissé une grande quantité de marchandise derrière lui.

Après concertation avec ma famille, on a décidé de faire des dons de cette marchandise à ceux qui ont en besoin de la part de mon père pour que ça lui ai bénéfique. Ce sont en très grande majorité des robes orientales pour femme.

Contactez-moi ( je suis basé sur Marseille )
25 décembre 2020 18:43
Alykoum Selem

Il me semble que le Secours Islamique à plusieurs bureaux en France...

Sinon rapproche toi d'une mosquée.

Allah y rahm ton papa, Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 18:43 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
25 décembre 2020 19:34
Ce sont des robes de soirées ou des robes de maison ?
Si c’est des robes de soirées type caftan ou autre, peut être que ce n’est pas ce dont les nécessiteux auront le plus besoin.

Tu peux les vendre par exemple si c’est dès caftan afin de faire don de l’argent récolté à des pauvres en faisant une sadaqa par exemple
25 décembre 2020 20:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y rahmou, contact l'association oummah31 sur fb
[www.facebook.com]
Ou par tel 06.24.85.75.28.
Y
25 décembre 2020 21:34
Allah y rahmou.

Tu peux aussi les revendre en lot ou au détail et faire un don de l'argent.
P
25 décembre 2020 22:21
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur.

Allah y rahmmou pour ton père qu Allah vous facilite dans cette épreuve.

J'ai vu un reportage ou dans les quartiers nord un Mc Do suite a sa faillite avait était réquisitionnné par des anciens employés pour aider à surmonter la précarité dans leurs quartiers.

Vous pouvez également vendre en lot et donner la somme à la construction d une mosquée ou la création d un puis pour que votre aumône soit continu.

Courage à toi et ta famille.
D
27 décembre 2020 16:54
Salam aylekum

Barrak’Allah ufik pour vos réponses. Je ne cherche pas à les vendre car je n’ai tout simplement pas le temps à cause du travail que je fais. Al Hamdoulilah nous ne sommes pas dans le besoin c’est pour ça que nous préférons faire des dons directement à une association pour qu’elle finance ses projets ou qu’elle les donne à ceux qui sont dans le besoin. Ce sont des robes sobre d’intérieur et d’extérieur, je ne m’y connais pas trop. J’ai reçu un numéro de la part de pertinence merci beaucoup. Et je vais voir avec le secours islamique Barrak’Allah Ufik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook