Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE ARTISAN MAROCAIN POUR VENDRE EN FRANCE
d
23 mai 2005 19:55
Bonjour,

Je suis sur le point de créer mon entreprise en artisant marocain et je recherche encore des fournisseurs pour m'approvisionner en lampes, tapis, couvertures, miroirs, babouches, tuniques, pantalons, ...
Ma demande est sérieuse et urgente, je sais qu'en Belgique vous êtes pas mal en grossiste dans ce domaine ou même directement au Maroc.

J'ai beaucoup de mal à trouver des contacts en fournisseur et cela me bloque, svp aidez-moi à concrétiser mon projet, je suis sûre que parmis vous il y en a au moins un qui connaît une adresse à me donner.

Merci d'avance.

Déborah
[email protected]
n
24 mai 2005 19:18
salut dborahk

j'ai lu votre annonce avec bcp d'intéret
honnetement je ne suis pas officiellement vendeuse
mais je peux vous fournir en tout ce que vous voulez je suis au maroc à casa si vous etes vraiment intéressé je peux faire vos achats ici au maroc sans que vous vous déplacez je peux vous envoyer tous ce que vous voulez du maroc
couverture draps babouches
en bref tous ce que demandez
je vous laisse mon email:m_normane;@hotmail.com
j'attend de vos news trés prochainement sur msn pour plus d'info
salut

T
29 juin 2005 19:28
consulter le site www.primousse.com
F
30 juin 2005 22:41
bonsoir g 1 adresse à te donner sur fez [email protected]
bonne chance
F
30 juin 2005 22:42
F
30 juin 2005 22:45
je ne sais pas pourquoi le #122; s affiche l'adresse est [email protected]
F
30 juin 2005 22:51
je vais y arriver khalidfez @ yahoo.fr mais il n' y a aucun espace entre @ , z et y !! bonne chance
H
5 juillet 2005 15:29
Bonjour

Visitez: www.hsdecoration.com

Nous sommes à votre disposition pour toute infos /catalogue ou collaboration.

Cordialement

T
14 juillet 2005 16:02
Visitez: www.primousse.com
b
29 août 2005 13:25
Je vous proppose ce site
[www.ameerahimports.com]
b
3 septembre 2005 22:43
bonjour,
je suis fabricant de luminaires en laiton, cuivre et fer forgé, j'ai pas encore de site,si vous stes interrssé par ce genre de produits voicimes coordonnées:
mail:[email protected]
tel:00-212-61-39-32-06
S
7 octobre 2005 00:16
bonjour

je suis grossiste en artisanat marocain sur paris à des prix interessants je vous laisse mon tel 06 75 71 81 65 AINSI QUE MON MAIL [email protected] POUR EN DISCUTER .BON COURAGE A VOUS POUR VOTRE PROJET
b
7 octobre 2005 00:45
bonjour,
je suis fabriquant de luminaire en laiton, cuivre et fer forgé, je vous envoie quelques photos de mon produit:
t
21 juin 2006 18:26
Bonjour à tous,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
+212 62 49 49 91
t
21 juin 2006 18:38
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
z
23 juin 2006 20:45
Bonjour,

Nos lampes avec branchements et lanternes, en fer forgé et peaux de chèvres, sont disponibles chez notre distributeur à LYON. Cette offre est réservée aux revendeurs seulement. Pour tous les détails, veuillez nous contacter.
[email protected]
k
16 septembre 2006 18:31
salut j'ais des produits (fer forger aplike lampes... ) tres interesant avec des prix extra pour plus d'informatian ( [email protected] )
a
22 septembre 2006 13:53
bonjour tout le monde.

je suis mohammed de la ville de Safi qui est connu par la poterie, moi je fais vendeur et en meme temps intermediaire. Je connais tout les grossistes et les artisants de Safi..
voiçi mon email [email protected]
t
22 septembre 2006 14:21
CONFIANCE
COMMUNICATION
SIMPLICITE
DISPONIBILITE
EFFICACITE
SECURITE
GARANTIE
QUALITE
PRIX

TOUTES CES QUALITES REUNIES DANS UNE SEULE ENTREPRISE, SELON VOUS C EST POSSIBLE ?

DESORMAIS OUI !

Sté ALL OF EXPORT
GROSSISTE EN ARTISANAT DU MAROC
[email protected]
www.artisanat.vip7.com
j
13 septembre 2008 15:27
Bonjour,

Je recherche des fournisseurs en artisanat marocain situé au maroc pour l'ouverture prochaine de mon site.
Pour me joindre : [email protected]

Merci

Latifa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook