Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche apprentissage
a
17 janvier 2021 13:12
Salam Aleykoum,

Sa fait un moment que je recherche des places d'apprentissage pour pouvoir travailler et aider ma mère financièrement mais sans succès connaissez-vous des dou3a ou autres qui pourraient faciliter mes recherches et réponses positifs à mes dossiers de candidatures Inch'Allah.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soins de vous.
17 janvier 2021 13:17
Il y a surtout des démarches à faire.
Y
17 janvier 2021 13:42
Aleikoum Salam.

Pour trouver quelque chose il faut chercher. Les invocations prière etc ne suffisent pas, pour que cela marche il faut prière invocations + faire les causes. Modifie ton cv tes lettres de motivation, travail ta façon de te présenter.

Bon courage.
17 janvier 2021 14:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'est pas une secte de sorciers. Il n'y a pas d'incantation, ni de formule magique.

Si on veut demander quelque chose à Allah, on Lui demande simplement.
On peut commencer par se rappeler l'omniscience et la sagesse d'Allah, Sa Clémence et Sa générosité, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
17 janvier 2021 14:06
Un contrat de travail ne tombe pas du ciel ( a moins d'être pistonné ), c'est sûr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a surtout des démarches à faire.
L
17 janvier 2021 14:09
Aslm,Qu'Allah t'aides pour trouver ton alternance.
Regardes autour de toi prles en a tout le monde meme a ton dentiste si il le faut, tout le monde a son petit reseau...améliore ton CV et ta LDM Fais les relire par qqun de plus expérimenté. Appel les entreprises quitte à être relou mais il faut vmt être déterminé, ensuite LinkedIn et le Indeed a fond tout les jours !
Citation
arlinda121212 a écrit:
Salam Aleykoum,

Sa fait un moment que je recherche des places d'apprentissage pour pouvoir travailler et aider ma mère financièrement mais sans succès connaissez-vous des dou3a ou autres qui pourraient faciliter mes recherches et réponses positifs à mes dossiers de candidatures Inch'Allah.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soins de vous.
L
17 janvier 2021 14:12
Franchement defois je me demande Cmt vs réfléchissez, elle dit qu'Elle A CHERCHER MAIS PAS TROUVER!
Pas qu'elle attend que Allah LUI ENVOIS UN CONTRAT DIRECTEMENT DANS SA BOÎTE AU LETTRE.
SubhanAllah conseillez bien ou taisez vous je ne suis pas à sa place mais vs faites déprimer les gens wallah
Citation
Chad Princeton a écrit:
Un contrat de travail ne tombe pas du ciel ( a moins d'être pistonné ), c'est sûr
L
17 janvier 2021 14:13
Commentaire inutile.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il y a surtout des démarches à faire.
17 janvier 2021 14:16
Tu fais la pierre et tu demande à Allah tout simplement
inshaAllah ca marche
Citation
arlinda121212 a écrit:
Salam Aleykoum,

Sa fait un moment que je recherche des places d'apprentissage pour pouvoir travailler et aider ma mère financièrement mais sans succès connaissez-vous des dou3a ou autres qui pourraient faciliter mes recherches et réponses positifs à mes dossiers de candidatures Inch'Allah.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soins de vous.
C
17 janvier 2021 14:21
Salam

Excuse moi, oui tu as raison Nour.alg et je suis désolé pour la posteuse.

Pour la posteuse : Il faut pas baisser les bras et j'espère que Allah swt te viendra en aide.

Je reconnais mes tords et je te remercie d'avoir fait la remarque Nour.alg

Bonne journée à toi.
Citation
Nour.alg a écrit:
Franchement defois je me demande Cmt vs réfléchissez, elle dit qu'Elle A CHERCHER MAIS PAS TROUVER!
Pas qu'elle attend que Allah LUI ENVOIS UN CONTRAT DIRECTEMENT DANS SA BOÎTE AU LETTRE.
SubhanAllah conseillez bien ou taisez vous je ne suis pas à sa place mais vs faites déprimer les gens wallah
17 janvier 2021 14:55
Wa aleykoum salam.

Tu devrais te faire aider dans tes recherches par un professionnel.

Chez pôle-emploi, par exemple, ils ont des contacts et peuvent appuyer ta candidature.
C'est important quand tu n'as pas de réseau.

Peut-être que le secteur que tu vises est saturé, qu'il n'offre aucune débouché ou encore que tes diplôme/compétence ne corresponde pas...

Tu devrais donner plus de détail au sujet du travail que tu recherches, peut être que des membres peuvent aussi t'aider.

Enfin pour les douaas, il faut juste ne pas désespérer.

Allah est Juste, Il ne donne pas ce qu'on veut, Il donne ce dont nous avons besoin, et ça, Seul Lui le sait. Wa Allah ou ahlam.

Patience et endurance.

Qu'Allah t'exauce et te récompense de prendre soin de ta mère. Amin.

Citation
arlinda121212 a écrit:
Salam Aleykoum,

Sa fait un moment que je recherche des places d'apprentissage pour pouvoir travailler et aider ma mère financièrement mais sans succès connaissez-vous des dou3a ou autres qui pourraient faciliter mes recherches et réponses positifs à mes dossiers de candidatures Inch'Allah.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soins de vous.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
i
17 janvier 2021 15:01
Dans quelle domaine tu recherches ton apprentissage ?
Peux-tu m'envoyer ta candidature ?
17 janvier 2021 16:36
Montre nous le henné de tes mains comme on dit au Maroc.
Citation
Nour.alg a écrit:
Commentaire inutile.
19 janvier 2021 16:14
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée) :

Oum Souleym (qu'Allah l'agrée) est allée voir le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et a dit :

Ô Messager d'Allah ! Apprends moi des paroles par lesquelles je pourrais invoquer.

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Tu fais dix fois le tesbih d'Allah (1), tu fais dix fois le tahmid d'Allah (2), tu fais dix fois le tekbir d'Allah (3) puis tu demandes ce dont tu as besoin et alors certes Allah dit : -Je l'ai fait, Je l'ai fait- (4) ».

(Rapporté par l'imam Ahmed dans son Mousnad n°12207 et authentifié par Cheikh Shouayb Arnaout dans sa correction du Mousnad)

(1) C'est à dire qu'il faut dire dix fois Sobhanallah.

(2) C'est à dire qu'il faut dire dix fois Al Hamdoulilah.

(3) C'est à dire qu'il faut dire dix fois Allahou Akbar.

(4) C'est à dire que Allah a exaucé l'invocation de celui qui invoque après avoir prononcé ces formules de rappel

[www.hadithdujour.com]
Citation
arlinda121212 a écrit:
Salam Aleykoum,

Sa fait un moment que je recherche des places d'apprentissage pour pouvoir travailler et aider ma mère financièrement mais sans succès connaissez-vous des dou3a ou autres qui pourraient faciliter mes recherches et réponses positifs à mes dossiers de candidatures Inch'Allah.

Merci d'avance pour vos réponses et prenez soins de vous.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook