Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'appartements dans le 92,93 ou 95
f
12 mars 2008 13:41
Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis à la recherche d'un appartement de type F3 ce serait super. Je vais bientôt me marier, et mon mari ne travaille pas pour l'instant, donc seule avec mes fiches de paie par agence je galère, et par la préfecture il faut attendre minimum 24 mois crying(... est ce que quelqu'un aurait des tuyaux ou des bons contacts pour m'aider svp ?

D'avance merci pour votre aide.
12 mars 2008 13:45
Citation
fifla a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous écris car je suis à la recherche d'un appartement de type F3 ce serait super. Je vais bientôt me marier, et mon mari ne travaille pas pour l'instant, donc seule avec mes fiches de paie par agence je galère, et par la préfecture il faut attendre minimum 24 mois crying(... est ce que quelqu'un aurait des tuyaux ou des bons contacts pour m'aider svp ?

D'avance merci pour votre aide.

a acheter ou a louer smiling smiley

je crains, ke avec un salaire, sa soit siper difficileevil en plus tu demande un f3Ohsmoking smiley

de nos jours, sé abusé, tou les critéres k'il fo ! courage! inchallah!
essaye de particulier a particuliermoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
12 mars 2008 16:08
en fait, je cherche à louer. oui, on aimerait avoir un F3 car après on aimerait avoir un bébé après inch'Allah
13 mars 2008 09:56
F3 pour un couple, tu reve la.. en plus y a que toi qui bosse, bon courage c'est pas gagné d'avance, je serais toi je demanderai un F2 pour commencer et ensuite tu poura changer pour un f3 quand tu sera enceinte inchallah
c
13 mars 2008 11:18
le mieux c de commencé avec un F1. et quand inchalah ton mari travaillera essayé de trouvé un F2 et quand vous aurez un enfant cherché à acheté en province c'est mieux !!!

un F3 t'en a pour plus que 1000 euros ce qui est très difficile à couvrir avec un salaire meme les agences ne t'accepteront pas.

moi j'ai changé 3 fois mon logement en ile de france maintn je suis en F2 avec un seul salaire mais j'ai trouvé difficilement !!!

donc il ne faut pas revé fifla reste raisonable !!
lah y3awnak
13 mars 2008 15:54
Citation
calypso83 a écrit:
le mieux c de commencé avec un F1. et quand inchalah ton mari travaillera essayé de trouvé un F2 et quand vous aurez un enfant cherché à acheté en province c'est mieux !!!

un F3 t'en a pour plus que 1000 euros ce qui est très difficile à couvrir avec un salaire meme les agences ne t'accepteront pas.

moi j'ai changé 3 fois mon logement en ile de france maintn je suis en F2 avec un seul salaire mais j'ai trouvé difficilement !!!

donc il ne faut pas revé fifla reste raisonable !!
lah y3awnak


Salam, tu a trouvé ton logement grace a une agence ? Moi aussi je cherche un logement pour les mois a venir inchallah.. les agences prennent beaucoup de frais ou pas?
l
13 mars 2008 20:39
Bonjour,


Cherche plutot un studio....un seul salaire n'est pas du tout suffisant!

Aprés quand ton mari travaillera Inchalah,vous pouvez déménagerwinking smiley

Bon courage!

Essaye ces sites:
[www.pap.fr]
[www.logic-immo.com]
m
14 mars 2008 16:38
salam*

je compatie enormement car je connais la galère du logement

si tu travaille dans une entreprise, vérifie si t'en entreprise adhere au 1%logement, c'est une facilité pourtoi, car certaine entreprise dispose de priorité sur des logement. le depot de dossier est pénible mais une fois fait il faut etre patient en attendant la réponse.


Autre possibilité, si tu a un cdi, un cdd de plus de trois,... en fin tu peut demander la garantie locapass, qui se porte garant pour toi ou/et te fait crédit à taux 0% de la causion.


et ce que je peux te conseiller si cen'est pas encore fait, c'est de déposer un dossier hlm, ça prend du temps mais au moins c'est fait et le jour ou tu aura la réponse n'hesiter pas à te hisser dedans, car pour les revenus modeste c'est ce quil ya de mieux ( cela dit je ne connais pas ton salaire mais on sait jamais)
O
14 mars 2008 18:21
Ton mari recherche t il un emploi car si c le cas j'ai un plan pour lui pour pouvoir avoir un appartement hlm
f
17 mars 2008 10:38
BOnjour Omeyma,

Je viens de t'envoyer un mp !
Bonne journée !
f
17 mars 2008 10:46
Salem Alikoum michmichati,

OUi j'ai pensé au 1% logement de ma société, je ne peux pas le demander car dans ma société c'est des connards, ils en font bénéficier que ceux qui veulent, mais comme je n'ai pas de preuve papier je ne peux rien dire, ni faire. il paraît qu'il y a eu beaucoup d'abus et qu'il faut être un cas social pour pouvoir en bénéficier, donc à moins de demander à mon mari de me boxer evilje ne peux pas passer par eux

Voili, voilou ! bonne journée !
17 mars 2008 11:05
Citation
OMEYMA a écrit:
Ton mari recherche t il un emploi car si c le cas j'ai un plan pour lui pour pouvoir avoir un appartement hlm

Je serais curieuse de savoir de quel plan tu parle winking smiley
w
17 mars 2008 12:41
Filfla t'as essayé avec les organismes intermédiaires, pour 657euro t'as un super F3 à bagneux, à 15mn de porte d'orléan, sans payer d'honnoraires.


ça marche très bien et tu sera surement pas déçue thumbs up

1000 euro de loyer si tu veux habiter sur paris.grinning smiley

Dans la banlieue c un peu moins cher
l
17 mars 2008 15:17
Salam

Peux tu me donner les noms de ces organismes stp ca m'interresserait bien ?? et comment cela fonctionne ?

Merci

Assalam smiling smiley



Citation
wi-am a écrit:
Filfla t'as essayé avec les organismes intermédiaires, pour 657euro t'as un super F3 à bagneux, à 15mn de porte d'orléan, sans payer d'honnoraires.


ça marche très bien et tu sera surement pas déçue thumbs up

1000 euro de loyer si tu veux habiter sur paris.grinning smiley

Dans la banlieue c un peu moins cher
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
w
17 mars 2008 15:40
Maromimi,

je viens de t'envoyer un MP
d
13 avril 2008 17:14
Bonjour,

Je cherche actuellement un logement. Pourriez-vous me donner des pistes si vous en avez ? Merci pour votre aide


quote wi-am]Filfla t'as essayé avec les organismes intermédiaires, pour 657euro t'as un super F3 à bagneux, à 15mn de porte d'orléan, sans payer d'honnoraires.


ça marche très bien et tu sera surement pas déçue thumbs up

1000 euro de loyer si tu veux habiter sur paris.grinning smiley

Dans la banlieue c un peu moins cher[/quote]
J
20 avril 2008 12:10
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer les noms des organismes intermediaires ?

Merci


Citation
wi-am a écrit:
Filfla t'as essayé avec les organismes intermédiaires, pour 657euro t'as un super F3 à bagneux, à 15mn de porte d'orléan, sans payer d'honnoraires.


ça marche très bien et tu sera surement pas déçue thumbs up

1000 euro de loyer si tu veux habiter sur paris.grinning smiley

Dans la banlieue c un peu moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook