Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Appartement ou studio ds le 95
o
30 septembre 2008 13:46
Je recherche studio ou appartement ds le 95 environ de Pontoise, jouy le moutier,Franconville, montigny ....

Ayant des garanties et un salaire convenable en CDI, mon mari arrivera des que j'aurais un appartement inchallah

Je suis prete a payer deux mois de loyer d'avance + charges et autres si il faut.

Propriétaire pas sérieux s'abstenir merci
w
1 octobre 2008 12:17
tu t es renseignée aupres d une banque pour savoir si tu peux pas acheter?
1 octobre 2008 15:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu t es renseignée aupres d une banque pour savoir si tu peux pas acheter?

Salam Wahed mustapha, et au passage mabrouk el aid toi et ta familya...
Sinon revenons au sujet, je pense quel devrais attendre que son homme arrive, qu'il commence un peu à bossé, trouve un CDI est la, biensur cherché un appartement, car avec deux salaires, cet plus aisé, pour un meilleur confort pour les fins de mois difficile...
Et d'ici la l'immobilier , espérons auras un peu baissé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
1 octobre 2008 17:31
Salam,

je n'ai pas les moyens d'acheté peut être plus tard inchallah,

Pr Angelo : j'ai besoin d'un appartement car mon mari arrive et il n'as pas ou vivre sad smiley pour le moment donc je suis en recherche active smiling smiley
m
2 octobre 2008 18:13
dans le 95 je te conseilles de te tourner plus vers ermont, eaubonne, soisy, enghien, argenteuil, ces villes ont des apparts libres.

Tu peux toujours contacter : - icade patrimoine (ma soeur a eu un bon appart chez eux...)
- 3F

fais des demandes sur leurs sites internet ça coute rien.


Bon courage, tu trouveras rapidement inchaAllah, je te le souhaite smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
3 octobre 2008 11:42
Citation
omri81 a écrit:
Salam,

je n'ai pas les moyens d'acheté peut être plus tard inchallah,

Pr Angelo : j'ai besoin d'un appartement car mon mari arrive et il n'as pas ou vivre sad smiley pour le moment donc je suis en recherche active smiling smiley

Salam,

Je suis exactement dans la même situation que toi. Moi je cherche sur le 93 et le privée c'est hors de prix, laisse tomber. Qu'Allah nous facilite inchallah. amine

Bon courage dans ta recherche.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
s
5 octobre 2008 11:56
bj moha tiznit achelhi de mn originesmiling smiley)
est ce qe ta sour a a hte ou louer a ecade?
moi aussi je cherch F3 pas cher,je ss enseinte, et ona loyer troooooo cher f2 a 8OOEsad smiley(
repend moi stp au privè plus facile
merci et aki awn rbi agumasmiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook