Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche appartement à louer pour ma GRAND MERE sur Rabat ou Sale URGENT SVP
L
17 juin 2010 15:19
Salem à tous et toutes les Ybiladinautes smiling smiley

Voilà je post ce nouveau forum car j'ai un souci, et j'ai besoin de votre aide!

Ma grand mère et ma tante vont être expulsé de leur appartement à Salé car le propriétaire veut récupérer l'appartement pour y mettre sa mère dedans. Il ne les met pas à la rue et laisse à ma tante le temps de retrouver un appart mais sa fait bientot 3mois qu'elle recherche, et elle ne trouve rien, ou alors elle trouve des appartements délabreux......

Vivant en France, et voulant absolument résoudre ce soucis mon seul moyen été de faire cette annonce à la communauté marocaine qui pourrait m'aider. Si quelqu'un de votre famille loue entre Rabat et Salé, elle recherche un style F2 chambre + salon enfin n'importe mais que se soit un peut grand quand même.


Barak Allah oufikoum, merci a toutes les personnes qui pourront m'aider car la situation devient inquiétante
L
17 juin 2010 20:04
J'attends avec impatience votre aide s'ils vous plait, si vous avez des contacts ou autre je prend toute aide possible

Encor merci
e
26 juin 2010 16:00
si ta grande mere habite a salé et rabat deja , elle y en a plein , moi mnt en belgique mais ma famille a salé , mais moi je sais deja qu'il y en a plein , il faut juste chercher et aussi visiter les agence de location ( samsar ) lol .
ca peut aller juska 1000 euro par mois sans caution biensur .
j
28 juin 2010 12:28
salem alikom

1000e?? wawww pourkoi ??

je croi que la posteuse ve un appartemen pas louer un villa lol

bref

voila mes parents possede une maison a salé, et mon oncle a 2 appartemnt vide et ma grande mère a un appartemen vide aussi

donc si tu ve envoi moi un message privé je t'envoi mes cordonner bien sur inchallah qu'ils seron loger ta grabd mere et tante ds les bref delai e sans semasr inchallaj
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
E
28 juin 2010 21:52
Salam,*
1000 euros?moody smiley
Désolée ,mais je suis une ex expate sur Rabat, et je t'assure que meme a souissi et Agdal tu paies pas ce prix, faut arreter là...
e
28 juin 2010 22:29
non 1000 dirhams , au maroc ya pas pas d'euro ...
1000 dh save dire 100 euros presk .
j
12 juillet 2010 16:37
salem

voils je m'adresse encor a la posteuse

tu a trouver un appartement pour ta grand mere???

donnc nous tes nouvelles inchallah tu trouvera

moi j ne est parler a mes parents ils ont da'ccord pour louer notre maison au bled mais fo les contacter
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook