Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche appartement
U
24 novembre 2020 21:24
Salam Aleikoum
Avec mon future mari nous somme actuellement à la recherche d’un logement au blanc mesnil pour être prêt de la mosquée je voulais savoir si quelqu’un avait des pistes des connaissances ou autre s’il vous plaît nous somme vraiment dans le besoin je travail je suis en CDI & j’ai un garant visale et physique mon mari en situation irrégulière travail au black
Meeerci tout avis conseille ou bon plan m’intéresse
Baraka’Allah u fik
24 novembre 2020 21:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Evite les marchands de liste, c'est une arnaque. Détails ici.

Cherche sur les sites comme pap.fr.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
25 novembre 2020 00:31
3aleykoum Salam

Il y a beaucoup de nouvelles résidences au Blanc Mesnil qui vont être livrées très bientôt.
Les acquéreurs qui ont acheté ses appartements en investissement locatif Pinel doivent plafonnés les loyers.

Au vu du nombre important dappart mis en location en même temps (souvent des copropriété de 80 lots en moyenne) tu as bcp plus de chance d'être sélectionné.

Un T2 neuf c'est environ 600€/mois
Présente ton dossier seul, sans parler de ton mari (tu pourras l'ajouter sur le bail quand vous serez marié ça l'aidera pour ses papiers après)

Si t'as besoin d'aide, tu peux me contacter en privée, je travaille dans l'immobilier...
Bon courage
Citation
Uzumakiii a écrit:
Salam Aleikoum
Avec mon future mari nous somme actuellement à la recherche d’un logement au blanc mesnil pour être prêt de la mosquée je voulais savoir si quelqu’un avait des pistes des connaissances ou autre s’il vous plaît nous somme vraiment dans le besoin je travail je suis en CDI & j’ai un garant visale et physique mon mari en situation irrégulière travail au black
Meeerci tout avis conseille ou bon plan m’intéresse
Baraka’Allah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook