Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un annuaire du maroc
s
20 juillet 2006 23:15
je souhaite avoir les coordonnées d'une personne a casablanca mais je ne trouve pas ses coordonnées!

ps: j'ai deja essayé menara mais rien du tt
21 juillet 2006 11:06
il est au rouge alorssad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 11:07 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
21 juillet 2006 11:11
Citation
samantha b a écrit:
je souhaite avoir les coordonnées d'une personne a casablanca mais je ne trouve pas ses coordonnées!

ps: j'ai deja essayé menara mais rien du tt

les page jaunes international on paut trouver les numeros..
s
21 juillet 2006 11:18
connaissez le lien car j'essaie de voir infobel aussi mais rien!nan elle n'est pas ds la liste rouge...
21 juillet 2006 11:24
donc les informations que tu as sur elle sont erronéessad smiley essaye en écrivant son nom d'une autre façonwinking smiley peut étre que tu auras plus de chance.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 juillet 2006 11:39
et sinon avec le numéro de portable je peux obtenir ses coordonnées?
21 juillet 2006 11:53
essaye celui la smiling smiley [www.maroc-annuaire.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 juillet 2006 12:12
merci aicha pr ton aide...mais ce lien aussi je l'ai fait j'ai meme essayé d'écrire avec une faute mais rien a faire mais là j'essaie de voir comment l'avoir avec un numéro de portable!
21 juillet 2006 12:32
tu ne trouveras passad smiley car un annuaire gsm peut être possible, que si la personne veut paraître dans la liste.
en faite il faut s'inscrire soit méme, ce n'est pas fait automatiquement. du moins je le pense ou allah ou allam .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook