Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche animateur pour la fête de l'Aid el kébir
r
19 novembre 2007 10:16
Salam alikoum smiling smiley



Nous avons comme projet ds ma fameuse ville de Walnut Grove, d'organiser une fête pour les enfants de l'association musulmane à l'occasion de l'aid el kébir,


et nous aimerions, soit créer des animations divers, soit une animation faite par un prestataire, sketch, clown, .... Clap



auriez vous des contacts à me filer, ou pourriez vous me guider svp...


Note :

Date prévue début janvier
Département de l'Ain (01) côté suisse


Donc si vous avez des pistes, n'hésitez pas ...smiling smiley


et si par hasard, vs avez egalement des idées d'animations, venez par ici, nous en faire part smiling smiley


Que Dieu vous récompense,


ma3assalama smiling smiley
l
19 novembre 2007 11:06
salam rizou en tous cas bonne initiative, bonne chance pour ton projet smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
19 novembre 2007 11:33
Salam smiling smiley

Si tu as besoin d'une Nekkacha pour faire le henna aux jeunes filles, je suis là !
Et je ne suis pas loin de Walnut Grove !! grinning smiley
Et Fisabillah of course!!
N
19 novembre 2007 11:35
Salam smiling smiley

Je voulais juste préciser que je l'ai déjà fait pour diverses mosquées, avec un atelier spécial Henna, et ça a très bien marché !!! Généralement les petites filles aiment beaucoup In love
c
19 novembre 2007 12:13
Rhislen poste sur festivité mariage, tu auras surement des propositons de nos amis les musicos ou animateur en tout genre!


Très bonne initiative! Bravo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 12:14 par coccinel.
r
19 novembre 2007 13:27
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Je voulais juste préciser que je l'ai déjà fait pour diverses mosquées, avec un atelier spécial Henna, et ça a très bien marché !!! Généralement les petites filles aiment beaucoup In love

Alaikoum salam



humm.... jazais pas pensé à ce type d'activités smiling smiley


j'en fais part aux soeurs et te tiens au courant, bella

en tt cas barakhallah o fik pour ta proposition .
r
19 novembre 2007 13:28
Citation
lamyaâ a écrit:
salam rizou en tous cas bonne initiative, bonne chance pour ton projet smiling smiley


merci lamyaâ smiling smiley
r
19 novembre 2007 13:33
Citation
coccinel a écrit:
Rhislen poste sur festivité mariage, tu auras surement des propositons de nos amis les musicos ou animateur en tout genre!


Très bonne initiative! Bravo


oui mais ce genre de fête n'a rien avoir avec les festivités prévues ds les mariage eye rolling smiley

merci qd meme smiling smiley



je recherche plutot des groupes de freres par ex, qui font des sketchs, dont le but est de sensibiliser les djeuns et parents sur des comportements, de la vie de ts les jours, ...


et pourquoi des petits rappels religieux, ca fait de mal à personne winking smiley


ou bien Mr le clown qui amuserait plutot les chtis, ....


voila un peu ce que je recherche sinon si on trouve pas, nous mettrons en place des ateliers de travail - loisir, qques ex : fabrication de bougeaoire, callygraphie déco, atelier de "ponpon" ....
c
19 novembre 2007 13:48
Voilà t'y es!

tout le monde passe par là winking smiley
N
19 novembre 2007 13:57
Salam smiling smiley
Wa fik Barak'Allah, c'est la moindre des choses Hbiba. Tiens moi au courant smiling smiley
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je voulais juste préciser que je l'ai déjà fait pour diverses mosquées, avec un atelier spécial Henna, et ça a très bien marché !!! Généralement les petites filles aiment beaucoup In love
Alaikoum salam
humm.... jazais pas pensé à ce type d'activités smiling smiley
j'en fais part aux soeurs et te tiens au courant, bella
en tt cas barakhallah o fik pour ta proposition .
t
19 novembre 2007 15:51
salam

Des idées d'animations:

uU quizz sur l'islam avec le public... avec des sachets de bonbons à gagner...

Un concours de récitation du coran pour les tous petits avec des lots à gagner.

Vous pouvez aussi faire chanter les ptis (y'a quelques chansons religieuse pas mal smiling smiley )

Un coin garderie avec dessin, pate a modeler, perles... pour les tous petits ( ca permet de les garder, il courent partout en générale et ca peut devenir dangereux quand y'a du monde... les parents pourront ainsi plus profiter de la fete)

Un buffet salé, sucré

voila ce qui me vient a l'idée et qui a deja été testé.

Bon courage smiling smiley

salam
r
19 novembre 2007 19:28
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Des idées d'animations:

uU quizz sur l'islam avec le public... avec des sachets de bonbons à gagner...

Un concours de récitation du coran pour les tous petits avec des lots à gagner.

Vous pouvez aussi faire chanter les ptis (y'a quelques chansons religieuse pas mal smiling smiley )

Un coin garderie avec dessin, pate a modeler, perles... pour les tous petits ( ca permet de les garder, il courent partout en générale et ca peut devenir dangereux quand y'a du monde... les parents pourront ainsi plus profiter de la fete)

Un buffet salé, sucré

voila ce qui me vient a l'idée et qui a deja été testé.

Bon courage smiling smiley

salam


smiling smiley


pas mal l'idée du quizz smiling smiley


le buffet, on a prévu, un stand crêpe ... à revoir un peu, ...


merci pour tes propositions tachelhite smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook