Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'une ancienne amie
a
1 avril 2017 17:59
Bonjour tous le monde,

ça fait longtemps ( 20 ans) depuis que j'ai déménagé, j'ai pas eu de nouvelles sur une ancienne ami d’école qui s'appelle sara qui a étudié avec moi en 2éme année primaire (1996- 1997), c’était a l’école Abu bakr zniber a hay salam salé.

c’était une fille belle et attirante et a l’époque elle a fait des petites apparitions dans des téléfilms marocains , j'ai fait des recherches sur elle via internet (facebook) mais sans résultat.

si quelqu'un peut me donner quelque astuces pour la trouver ?
1 avril 2017 21:09
Elle est marié ,,,avec plein d'enfants,,,,ptdr
Citation
amroc a écrit:
Bonjour tous le monde,

ça fait longtemps ( 20 ans) depuis que j'ai déménagé, j'ai pas eu de nouvelles sur une ancienne ami d’école qui s'appelle sara qui a étudié avec moi en 2éme année primaire (1996- 1997), c’était a l’école Abu bakr zniber a hay salam salé.

c’était une fille belle et attirante et a l’époque elle a fait des petites apparitions dans des téléfilms marocains , j'ai fait des recherches sur elle via internet (facebook) mais sans résultat.

si quelqu'un peut me donner quelque astuces pour la trouver ?
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook