Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un ancien camarade
24 avril 2021 09:35
as salam a3laykoum qui ne tente à rien n'a rien lol, je demande à quiconque travaille en métier public ou fournisseur internet ... de bien vouloir m'aider svp ou si vous avez une connaissance qui y travaille c'est pour avoir des infos d'un ancien ami introuvable, et si c'est délicat pour me donner des infos comme son numéro vu que c'est une info personnelle ce que je peux comprendre, juste au moins me dire si la personne réside toujours dans ma ville ou si elle figure ou non dans la liste abonnés orange sfr... ça m'avancera toujours. Envoyez moi un mp. Merci bcp. Même une personne qui travaille à darty (la personne peut avoir un compte client) ça peut m'aider. Sur internet, j'ai déjà fait toutes les recherches possibles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/21 09:36 par wazaah.
24 avril 2021 10:05
Salam

Je peux comprendre que tu puisses utiliser tous les moyens pour ta recherche..

Seulement, tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le secret professionnel.
Ce que tu demandes n'est pas faisable, il s'agit du respect d'un engagement professionnel.

Avoir très envie de retrouver un vieil ami est une chose demander aux gens d'enfreindre un engagement en est une autre.

Essaies de trouver d'autres solutions.
Sinon, laisse Dieu faire les choses.
Si tu dois le revoir, alors tu le reverras sans que tu ne t'y attendes.

(Pour la petite histoire, me concernant, cétait l'année dernière, à cette période, deux amis que j'avais perdus de vue. Ce n'est pas moi qui les ai trouvé, ce sont eux qui m'ont trouvé). Lorsque certaines choses sont destinées à se réaliser, elles se réalisent grâce à l'aide de Dieu et dans les règles de l'art.

Patience.
24 avril 2021 10:10
wa a3laykoum as salam oui j'ai bien précisé que si ce n'était pas possible et que c'était trop personnelle la quelconque info qu'on pourrait me donner qu'il n'y avait aucun problème, mais au moins d'avoir une mini info ça m'éviterai de chercher pour rien si par exemple la personne n'est plus en france. comme tu l'as dit koulchi mektoub. merci pour ton commentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook