Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amour de jeunesse mai pas de nom mai juste un prenom CHAKIB
5 novembre 2014 22:00
salam je voudrai de l'aide pour retrouvé un homme que j'arrive pas a oublié et a qui je pense souvent crying(

Voila quelque détails:

Prénom CHAKIB d'origine ALGÉRIENNE il vis en région parisienne a ma connaissance il travaillé dans un ministère comme agent de maintenance il porte des lunettes brun grand plutôt mince
voila se que je peu dire et facebook pas trouvé et plus de numéro

si quelqu’un pourrai m'aidé

voila les gens qui son ici pour se moqué ou autre allé balai devant vos porte Welcome
R
5 novembre 2014 22:07
Hi!

A mon avis, il t'a oubliée, tu ne peux pas imaginer, ça fait des lustres cette histoire!winking smiley
Au pire, il est marié et sa femme est connectée à Yabi, bon la guerre est déclarée!evil
Elle va dire : Chakib au pied, c'est qui Ana 28, tu te rappelles c'est l'époque où tu bossais au ministère! grinning smiley
J
5 novembre 2014 22:09
Citation
ana28 a écrit:
salam je voudrai de l'aide pour retrouvé un homme que j'arrive pas a oublié et a qui je pense souvent crying(

Voila quelque détails:

Prénom CHAKIB d'origine ALGÉRIENNE il vis en région parisienne a ma connaissance il travaillé dans un ministère comme agent de maintenance il porte des lunettes brun grand plutôt mince
voila se que je peu dire et facebook pas trouvé et plus de numéro

si quelqu’un pourrai m'aidé

voila les gens qui son ici pour se moqué ou autre allé balai devant vos porte Welcome


ptdr
5 novembre 2014 22:10
Bah s'il et marié je vais pas entré dans sa vis c'est certain mai bon je tente on s'ai jamais lol


puis au passage si sa femme et sur yabi Bye
R
5 novembre 2014 22:13
Citation
ana28 a écrit:
Bah s'il et marié je vais pas entré dans sa vis c'est certain mai bon je tente on s'ai jamais lol


puis au passage si sa femme et sur yabi Bye

trop fort les salutations pour sa femme!thumbs upthumbs upthumbs up
B
5 novembre 2014 22:13
Citation
ana28 a écrit:
salam je voudrai de l'aide pour retrouvé un homme que j'arrive pas a oublié et a qui je pense souvent crying(

Voila quelque détails:

Prénom CHAKIB d'origine ALGÉRIENNE il vis en région parisienne a ma connaissance il travaillé dans un ministère comme agent de maintenance il porte des lunettes brun grand plutôt mince
voila se que je peu dire et facebook pas trouvé et plus de numéro

si quelqu’un pourrai m'aidé

voila les gens qui son ici pour se moqué ou autre allé balai devant vos porte Welcome

Salam

Appelle bfm tv ptdrq
5 novembre 2014 22:15
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
ana28 a écrit:
salam je voudrai de l'aide pour retrouvé un homme que j'arrive pas a oublié et a qui je pense souvent crying(

Voila quelque détails:

Prénom CHAKIB d'origine ALGÉRIENNE il vis en région parisienne a ma connaissance il travaillé dans un ministère comme agent de maintenance il porte des lunettes brun grand plutôt mince
voila se que je peu dire et facebook pas trouvé et plus de numéro

si quelqu’un pourrai m'aidé

voila les gens qui son ici pour se moqué ou autre allé balai devant vos porte Welcome

Salam

Appelle bfm tv ptdrq



tu veux une médaille tu es fier tu va pouvoir bien dormir ta sorti ta blague allé tu peu allé te couché tranquillement Bye
5 novembre 2014 22:25
Au plus grand des calme tu demande ça ptdr

Tu veux aller vivre avec eux aussi, non ? Are you crazy
5 novembre 2014 22:35
Citation
MiniKrak a écrit:
Au plus grand des calme tu demande ça ptdr

Tu veux aller vivre avec eux aussi, non ? Are you crazy



si madame et d'accord pourquoi pas tongue sticking out smiley
y
5 novembre 2014 22:55
tu cherches sur google en tapant les informations que tu connais sur lui, enfin c est une idée
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
5 novembre 2014 23:02
Citation
ana28 a écrit:
Citation
MiniKrak a écrit:
Au plus grand des calme tu demande ça ptdr

Tu veux aller vivre avec eux aussi, non ? Are you crazy



si madame et d'accord pourquoi pas tongue sticking out smiley

Ptdr, la détermination à l'État pure
5 novembre 2014 23:19
waw eye popping smiley tu te rappelle toujours de moi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 novembre 2014 23:23
Citation
goldfinch a écrit:
waw eye popping smiley tu te rappelle toujours de moi
MDR, moi tu me dis quelque chose a force de zoné ici grinning smileyconfused smiley
B
5 novembre 2014 23:31
c'est marrant ça me rappelle une histoire qu'il m'est arrivé plus jeune, j'avais eu un coup de coeur pour
un garçon qui avait appelé mon travail, c'était un collègue d'un autre service avec qui on avait sympathisé,
j'avais juste son prénom, j'y ai pensé quelque temps, je voulais le retrouver et puis je l'ai zappé quand j'ai
fait ma vie, c'est vrai qu'on est trop sentimental nous les femmes alala
5 novembre 2014 23:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est marrant ça me rappelle une histoire qu'il m'est arrivé plus jeune, j'avais eu un coup de coeur pour
un garçon qui avait appelé mon travail, c'était un collègue d'un autre service avec qui on avait sympathisé,
j'avais juste son prénom, j'y ai pensé quelque temps, je voulais le retrouver et puis je l'ai zappé quand j'ai
fait ma vie, c'est vrai qu'on est trop sentimental nous les femmes alala


bah surtout quand tu garde un bon souvenir de cette personne
B
5 novembre 2014 23:40
@ana
oui c'est sur, mais bon parfois c'est mieux de garder un bon souvenir plutot que de retrouver une personne
et d'être hyper déçue, après tout dépend du contexte, de comment tu le connais etc
E
6 novembre 2014 00:05
c'est moi mon amour !! depuis le temps que je te cherche aussi, quand je regarder tes yeux je voyais pleins de petit anges ce sont nos futurs enfant et il n'est pas trop tard je suis la viens !
G
6 novembre 2014 09:25
On garde souvent une image positive d'une personne pour qui on a eu un coup de coeur et des fois le destin fait que l'on se recroise et qu'on est déçu de cette personne et on crie intérieurement HAMDULLAH petite anecdote perso:

J'étais étudiante 20 ans (j'en ai 28 aujourd'hui) j'avais rencontré un charmant jeune homme marocain grand beau gentil qui prie ... bref mes yeux brillaient à l'époque je n'étais pas forcément prête à m'engager donc on avait rompu.. Parfois je pensais à lui à savoir qu'est il devenu? a t'il fait sa vie? Il y a moins d'un an il m'a retrouvé sur Facebook il m'envoie un message en me laissant son numéro... Je l'ai appelé on a discuté donc il s'est marié j'étais ravie pour lui mais il m'a avoué qu'il trompait régulièrement sa femme quand elle va voir ses parents en province que c'est un séducteur il m'avait même proposé de se voir et a été cash en disant " je sais que tenterais quelque chose en te voyant" blablablabla bien évidemment j'ai refusé de le voir!

J'avais gardé une image de lui de l'homme idéal, du mari idéal mais en réalité il est en bien loin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 09:41 par Guelmim-hafra.
B
6 novembre 2014 13:39
@guelmin
ah l'enflure de première !!
ça me rappelle également un ancien camarade de classe au lycée, je craquais sur lui à l'époque,
on papotait des fois à la sortie du lycée mais vraiment sans plus, à cette époque je ressemblais à
un bibendaum, j'étais la bonne copine la rigolote qui ressemble à un gros nounours,
bref quelques années plus tard je le croise en bas de chez ma mère, il vient on papote et là il me dit
que j'ai changé, que je suis devenue trop joile blabla et il tente de m'embrasser ce pekno, je le repousse super gênée, il s'en va, le lendemain je vais faire mes courses et je le vois avec une femme qui était en fait sa fiancée Ill

purée comment j'ai été déçue, j'avais une image de lui tellement lisse j'ai failli gerber quoi
S
6 novembre 2014 13:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

A mon avis, il t'a oubliée, tu ne peux pas imaginer, ça fait des lustres cette histoire!winking smiley
Au pire, il est marié et sa femme est connectée à Yabi, bon la guerre est déclarée!evil
Elle va dire : Chakib au pied, c'est qui Ana 28, tu te rappelles c'est l'époque où tu bossais au ministère! grinning smiley


@ray.bourbon,

Oui c est ça en grosptdrle trio infernal
Le mari sa femme et l éternelle maîtresse.... chercher l l'intruswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook