Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des amitiés en IDF
n
24 avril 2012 20:03
salam,

plus on est de "folles" plus on rit, vous pouvez me MP aussi.

A bientôt inchaAllaH.
1 mai 2012 01:12
Salut a toutes les Soeurs je suis d'IDF aussi n"hésitez pas a me contactez moi en MP Bye
l
28 mai 2012 00:03
salut les filles, moi aussi je suis dans le meme cas j'arrive de province et je suis a paris depuis 3 mois, je déprime, je ne connais personne c'est tres difficile de se faire des amies ici. Je peux me joindre a vous???
l
28 mai 2012 02:13
Salam alaykoum les filles!!

Moi de meme je suis d'IDF du 93 je suis également intéressée :-) n'hésitez pas a toute en MP !!!!
z
28 mai 2012 11:25
salam les filles,
Je me sens seule , j'habite dans ce pays depuis 2009 et toujours pas d'amies , c trop dur de vivre loin de ses proches sad smiley
je viens du Maroc . n'hésiter pas à me contacter !
k
27 juin 2012 11:53
cc n'hésitez pas a envoyer vos mp biz
n
27 juin 2012 22:46
A moi aussi smiling smiley
marre de la solitude les fillessssss
s
28 juin 2012 11:51
salam aylekoum
tu es dou najouanajoua
L
29 juin 2012 06:21
Salam3alaykom! Je me permets de laisser une invitation sur ce post afin de vous inviter au barbecue que j'organise le dimanche 8 juillet a la base de loisirs de Cergy si le temps nous le permet inchaAllah. Bien entendu, un coin homme et femme sera prevu pour que chacun(e) soit a l'aise. Pour information, pour le moment nous somme 5 yabis environs a y participer donc il n'y aura pas trop de monde. Je pense que ca pourrait etre l'occasion pout vous de faire connaissance et eventuellement tisser un lien d'amitie. Pour plus d'informations il y a un post que j'ai cree «merguez party» et si vous avez des questions, je me.ferai un plaisir de vous repondre en MP. Salam3alaykom.
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook