Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche amitié toulouse
3 avril 2015 19:29
Bonjour,
Voilà je vis sur Toulouse depuis un moment, mais je n'ai jamais eu d'amies très loyales (une seule qui vit trop loin mnt). Bcp de connaissances, de gens qui "m'apprécient" mais rien d'enrichissant et constructif. sad smiley

Je suis dans les valeurs religieuses, bien que je ne pratique pas. J'apprécie tout le monde tels qu'ils sont, mais j'aimerais principalement me lier d'amitié avec quelqu'un qui me ressemble.

J'ai 28 ans, j'habite au nord de Toulouse, je suis française et mariée à un maghrébin depuis 8 ans, je suis comblée en amour. Mais il me manque une vie sociale : les bonnes copines avec qui se faire des ptites soirées raisonnables entre filles (cinés, rigolages, papotages, confidences, repas). Je n'ai jamais bu, fumé, ou été en discothèque de ma vie (comme quoi mon mari et moi étions fait l'un pour l'autre avant même de se connaitre, hamdoullah).

Les gens disent de moi que je suis discrète, modeste, réfléchie, loyale, respectueuse, authentique, et à l'écoute (trop même). Mais pourtant je ne trouve pas les amies qui me correspondent. De nos jours si on n'est pas débauché et qu'on ne vit pas de façon perverti tout est vraiment compliqué, on est délaissé. Généralement lorsque mes amies se rendent compte que je suis trop bien "rangée", elles finissent tout simplement par aller se chercher d'autres amies.

Donc si quelqu'un se reconnait en moi, et si possible assez proche. N'hésitez surtout pas. smiling smiley
A tres vite j'espère.
3 avril 2015 20:38
Salam ,

Ça aurait été avec plaisir mais je ne vie pas à Toulouse ...

Bon courage dans ta quête d'amies, n'oublies pas que l'ont dit : vaut mieu etre seul que mal accompagné .. smiling smiley
4 avril 2015 15:18
Merci c'est gentils.
Généralement les gens fréquentables que je rencontre vivent trop loin, snif.
Oui, je me suis dis ca tellement d'années que le vide s'est amplifié autour de moi, lol. Mais je persiste a croire que ce dicton est vrai, et qu'il existe quelqu'un qui me correspondra.
5 avril 2015 12:29
Apres tu peux t'inscrire au cours d'islam , tu fera de belles rencontrer et tu rigoleras bien . smiling smiley
Tu joindras l'utile à l'agréable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook