Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche amitié
N
16 novembre 2017 20:54
Bonjour, Marocaine vivant dans la région parisienne (95). Je recherche de la compagnie féminine pour partager des moments d'amitiés. Je suis une femme de la cinquantaine qui a du temps libre et qui aimerait entretenir une relation amicale, partager des sorties, etc. Si toi aussi tu te sens seule, que tu as besoin de parler ou de faire des sorties n'hésite pas à me contacter. A bientôt j'espère !
A
16 novembre 2017 21:39
L'amitié c'est beau, mais un amoureux c'est encore plus beau...

Et qui sait une amitié qui évoluera vers plus ?

Car en postant ici, tu risques de dénicher plus que de l'amitié, sur un malentendu, lol

Citation
KARIMAMOI a écrit:
Bonjour, Marocaine vivant dans la région parisienne (95). Je recherche de la compagnie féminine pour partager des moments d'amitiés. Je suis une femme de la cinquantaine qui a du temps libre et qui aimerait entretenir une relation amicale, partager des sorties, etc. Si toi aussi tu te sens seule, que tu as besoin de parler ou de faire des sorties n'hésite pas à me contacter. A bientôt j'espère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 21:43 par August2017.
16 novembre 2017 21:46
Clap Allez les marocaines à temps libre du Val-d'Oise Clap ON SE RÉVEILLE ! ! ! !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
17 novembre 2017 01:37
Bonsoir,

J' ai lu ton message et je me suis dit suis ça tombe bien je suis aussi du 95 et j'aimerais faire des connaissances alors n'hésite pas à me MP smiling smiley
N
17 novembre 2017 20:22
Bonsoir on peut échanger nos coordonnées ?
B
17 novembre 2017 21:25
Moiiiiiiiiii smiling smiley ça m'intéresse je t'envoie un MP à toi aussi mlwia
N
22 novembre 2017 16:58
Y-a pas grande monde. crying(
N
23 novembre 2017 11:20
Citation
Nanano a écrit:
Y-a pas grande monde. crying(
23 novembre 2017 14:20
Une ou 2 c'est mieux que personne thumbs up
Citation
Nanano a écrit:
Y-a pas grande monde. crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
12 décembre 2017 21:07
Salem je suis pas de paris mais j1imerai trop faire ta connaissance et de parler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook