Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d amis
a
14 mars 2012 16:12
salam a tout le monde voila sa fait 3 ans que je suis en france et le seul ami que j ai c ma tele et pourtan je suis tres sociable qund j ete au maroc j avai bq des copine et ici j ai ni famille ni copine et sa c pas terible l anne dernier apre mon acouchement je vu plein de monde qui rende visite a la femme acote ,et moi j avais personne j ete tres malhreuse acause de sa , j ai deja fai un annoce sur ce site a la recherche d ami mais sa rien donne , alors si vous avais des idee qui peu m aider a me faire de amis n hesite pas a me repondre et merci d avance.
L
14 mars 2012 16:47
salam Assia 320
Lala Hayaa viens a l'aide d'une soeur winking smiley
Moi oci je suis inscrite le site et super bien fait mais j'ai du mal a utiliser le forum et compagnie lol
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
l
14 mars 2012 16:55
salam
tu es d'ou
a
14 mars 2012 16:56
je suis dans le sud exactement a salon de provence
14 mars 2012 18:55
bonsoir si je peux devenir ton ami, ce serais avec plaisir a toi de voir
K
15 mars 2012 08:44
Salem moi aussi jui du sud. Contacte moi en msg priver si tu ve yawning smiley
a
15 mars 2012 11:42
merci bq les fille sat me fait vraiment plaisir de ve voir comme ami et sa me touche bq d avoir vous reponse merci encore
15 mars 2012 15:08
Salam ma soeur

Ôhh c'est tout tristounet ce que tu as raconté pour ton accouchement yawning smiley

Moi j'habite pas au sud je ne peux donc pas devenir ton amie malheureusement, moi aussi je cherche des amies qui veulent avancer Fdine .

Nassi7â li ngollik, quand tu trouveras pleins d'amies, choisis- les biens, les amis c'est important car avec le temps tu deviens comme eux, choisis des femmes plus avancer que toi dans le dine, et je t'assure que avec eux tu vas avancer et elles ne te créeraient pas de problèmes dans ton couple puisqu'elle sont pieuses .
a
15 mars 2012 15:23
merci bq ma soeur pour m avoire repondu sa me touche vrement et merci aussi pour tes consiels ta raison ,en faite l autre fois j ai rencontre une fille une tunisien au park et je l ai rencontre plusieur fois et j ete tres contente de trouver quelqun avec qui parler et une fois j ete dans u magasin je l ai vu sortire avec deux policier et qunde j ai demander a la caissier pq elle ete embarque par la police elle ma dit que c une voleuse et c pas la premiere fois alors pas de chance
15 mars 2012 16:14
Oui lol t'es carrément tomber sur une voleuse

Non inchallah la prochaine fois tu tomberas sur des femmes pieuses momnat, ass2alo LLah an yarzo9akii Sô7ba sâli7â Âmine ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook