Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amies sur Toulouse
f
29 janvier 2015 15:07
Bonjour à vous,
je suis une maman de 38 ans qui vient de m'installer il y a quelques mois à toulouse après avoir quitté travail, famille, emploi et amis....
aujourd'hui encore à la recherche d'un emploi, mes journées sont longues et se ressemblent...je m'ennuie.
Je souhaiterais pouvoir rencontrer ou discuter avec des personnes du coin.
Merci et à bientôt j'espère.
A
4 février 2015 23:27
Bonsoir,

Je suis maman aussi, et cela fait 1an que je suis dans la région, je suis à Colomiers plus précisément,et j'ai aussi quitté famille, travail et amis pour accompagner mon mari! et je passe mes journées comme toi à la maison , heureusement qu'il ya mon bébé vu que je ne travaille pas encore.
Je suis disponible pour discuter.

Au plaisir!
f
5 février 2015 11:31
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Moi je suis des minimes et je serais ravie de discuter avec toi.
A très bientôt inch'allah.
H
2 mai 2015 15:58
Tu recherches dans quel domaine ?

Citation
fouze31 a écrit:
Bonjour à vous,
je suis une maman de 38 ans qui vient de m'installer il y a quelques mois à toulouse après avoir quitté travail, famille, emploi et amis....
aujourd'hui encore à la recherche d'un emploi, mes journées sont longues et se ressemblent...je m'ennuie.
Je souhaiterais pouvoir rencontrer ou discuter avec des personnes du coin.
Merci et à bientôt j'espère.
3 mai 2015 10:19
Salam aleykoum , je viens d'arriver sur Toulouse depuis quelques jours , j'ai quitté amies et famille . J'ai 25 ans pas mariée mais si tu veux discuter c'est avec plaisir
20 mai 2015 10:55
Salut tout le monde je suis un peu comme vous, j'ai tout quitté pour suivre mon Marie a toulouse et aujourd'hui je suis très souvent seul, et par moment cela n'est pas évident à gérer. Heureusement que mon Marie est adorable. Si vous êtes partante on peu apprendre toute à se connaître.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook