Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des amies serieuse dans le 57!!!!!
S
24 août 2010 00:17
salam a3aleikoum a tte et a tous j'aimerais vraiment faire des connaissances et pourquoi pas papoter entre filles ca me ferait super plaisir!!

franchement aujourd'hui c'est pas evident de faire confiance et de se faire des amies car l'hypocrisie et la jalousie est toujours au rdv!!

je suis une personne franche super drole et surtt gentille et sincere avec mon caractere evidemment!!! je me laisse pas faire et je n'aime pas les mensonge et le profit!!!

je suis très croyante et pratiquante mais je ne porte pas le voile peutetre un jour insh'Allah je l'espere!!

voila voila a vos clavier les filles!!! salam
n
24 août 2010 07:17
salam!

je suis du 57 aussi et moi aussi j'aime papoter entre filles (de choses utiles biensûr)...alrs si sa te dit on peut papoter ensemble...je suis musulmane et sa nous fait déjà un point commun...(en plus le plus important pr bien s'entendre)
S
24 août 2010 13:57
wa 3lik salam noisettolait c'est avec plaisir je te laisse mon adresse msn en privé, à plus tard insh'Allah et saha ramdanek...
s
25 août 2010 01:34
salam moi jsuis de Nancy enchanté , j'ai 28ans un ptit garcon de 4mois,, ca mfrais aussi plaisir de discuté faire connaissance avec des gens sincère
s
25 août 2010 01:35
salam,moi jsuis de Nancy enchanté , j'ai 28ans un ptit garcon de 4mois,, ca mfrais aussi plaisir de discuté faire connaissance avec des gens sincère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook