Citation
Pandaura a écrit:
Bonjour ou bonsoir,
Plus ma foi grandit et plus je ressens le besoin de m'entourer de soeurs dans l'optique ne serait-ce que d’être comprise et conseillée avec bienveillance. Seul hic, je suis dans une région qui n'est pas la mienne (30 - Gard) et je ne connais personne.
Concernant comment je suis ; j'ai 25 ans, je ne suis ni mariée ni maman (un jour insha'Allah), je fais un métier basé sur l'altruisme qui me comble, je suis plutôt casanière à lire et regarder des films mais j'aime aussi me balader et prendre un café ou aller au restaurant à parler de tout et de rien. On dit de moi que je suis entière et dévouée, je fuis la médisance et les futilités dans les relations (mieux vaut avoir 1-2 amies loyale(s) et sincère(s) que 10 amenant des soucis).
Si d'autres filles sont dans le même cas que moi, je vous enverrai avec plaisir un DM !
Citation
Pandaura a écrit:
Wa alaykoum assalam,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Si bien sûr mais comme je suis une convertie qui apprend encore, je n'ose pas y aller pour prier.
Ahahah on est donc pas à l'abri ici non plus ?!
Citation
Pandaura a écrit:
Wa alaykoum assalam,
Si bien sûr mais comme je suis une convertie qui apprend encore, je n'ose pas y aller pour prier.
Citation
Pandaura a écrit:
Wa alaykoum assalam,
Citation
Hanabi a écrit:
Salam Foued kun,
Bref attention au MP d’homme
Surtout à 1h du matin
Quand le village s'endort, les loups se réveillent...