Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Recherche amiE musulmane 🌾
[email protected] [ MP ]
6 février 2020 09:52
Bonjour,

Depuis peu j’ai trouvĂ© le chemin de l’islam, j’apprends un peu plus chaque jours.. bientĂŽt je souhaiterais me convertir officiellement insh’allah
J’essaie peu à peu d’apprendre l’arabe aussi....

Mais aujourd’hui je me retrouve sans amie et j’ai besoin de partager, d’ĂȘtre guidĂ©e et conseillĂ©e par des amies bienveillante, pour parfaire mon apprentissage envers Allah

J’ai 23ans et je suis du Nord de la France, nous pouvons Ă©changer par tĂ©lĂ©phone ou ce rencontrer pour Ă©changer. (Je recherche des amies fille et non des rencontres masculines ou autres idĂ©es mal placĂ©es)

PS : merci de ne pas me juger sur ma démarche. Partageons du positif.
Blanche111 [ MP ]
6 février 2020 10:10
Mashallah ma soeur j'espÚre que Dieu t'accorde la réussite et tout ce que tu souhaite !

Je suis disponible si tu recherche une amie musulmane, moi-mĂȘme j'ai trĂšs peu d'amis du a mon universitĂ© qui ne regroupent pas des gens croyants.

Ta dĂ©marche est correcte, ne t'inquiĂšte pas ma sƓur

Citation
mia80 a Ă©crit:
Bonjour,

Depuis peu j’ai trouvĂ© le chemin de l’islam, j’apprends un peu plus chaque jours.. bientĂŽt je souhaiterais me convertir officiellement insh’allah
J’essaie peu à peu d’apprendre l’arabe aussi....

Mais aujourd’hui je me retrouve sans amie et j’ai besoin de partager, d’ĂȘtre guidĂ©e et conseillĂ©e par des amies bienveillante, pour parfaire mon apprentissage envers Allah

J’ai 23ans et je suis du Nord de la France, nous pouvons Ă©changer par tĂ©lĂ©phone ou ce rencontrer pour Ă©changer. (Je recherche des amies fille et non des rencontres masculines ou autres idĂ©es mal placĂ©es)

PS : merci de ne pas me juger sur ma démarche. Partageons du positif.
mia80 [ MP ]
6 février 2020 10:32
Bonjour,

Je te remercie pour cette adorable message ! Cela me touche de voir qu’il y a encore des gens bienveillants ! Si tu a Instagram sa sera plus simple, et je serais ravie de partager avec toi â˜ș

A trĂšs bientĂŽt
rida69 [ MP ]
6 février 2020 11:01
Ta démarche n fait pas déplacée !!!
Qu’allah Vous guident et face en sorte que vous soyez des sƓurs fihlah ( des sƓurs en islam ) et que vous puissiez vous entre aidez et vous aimez en allah.
Bon courage Ă  toi et surtout bienvenu en islam cette noble religion qui est une lumiĂšre dans notre vie pour tout les musulmans
mia80 [ MP ]
6 février 2020 11:13
Bonjour,

Je te remercie c’est trĂšs touchant de voir qu’il y a encore des gens bienveillants ! Vraiment merci! Bonne continuation Ă  toi â˜ș
om mounir [ MP ]
6 février 2020 11:29
masha allah
essaye de trouver des amies musulmanes pratiquantes y en a a la mosquee
whysoseriousssah [ MP ]
6 février 2020 12:17
Salam,

Si c'est ton adresse email en pseudo, je te conseille de changer ton pseudo...
mia80 [ MP ]
6 février 2020 12:31
Bonjour,

Merci du conseille, c’est une boĂźte mail spĂ©cialement crĂ©e pour le forum justement â˜ș
Blanche111 [ MP ]
6 février 2020 14:05
Oui bien sur ma sƓur
Voici mon Instagram Hwaiteu_00
Citation
mia80 a Ă©crit:
Bonjour,

Je te remercie pour cette adorable message ! Cela me touche de voir qu’il y a encore des gens bienveillants ! Si tu a Instagram sa sera plus simple, et je serais ravie de partager avec toi â˜ș

A trĂšs bientĂŽt
Lady A [ MP ]
8 février 2020 19:24
Selem ce serait avec un immense plaisir d'Ă©changer Smiling Smiley

Gros kiss

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook