Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche amiE musulmane ?
6 février 2020 09:52
Bonjour,

Depuis peu j’ai trouvé le chemin de l’islam, j’apprends un peu plus chaque jours.. bientôt je souhaiterais me convertir officiellement insh’allah
J’essaie peu à peu d’apprendre l’arabe aussi....

Mais aujourd’hui je me retrouve sans amie et j’ai besoin de partager, d’être guidée et conseillée par des amies bienveillante, pour parfaire mon apprentissage envers Allah

J’ai 23ans et je suis du Nord de la France, nous pouvons échanger par téléphone ou ce rencontrer pour échanger. (Je recherche des amies fille et non des rencontres masculines ou autres idées mal placées)

PS : merci de ne pas me juger sur ma démarche. Partageons du positif.
H
6 février 2020 10:10
Mashallah ma soeur j'espère que Dieu t'accorde la réussite et tout ce que tu souhaite !


Je suis disponible si tu recherche une amie musulmane, moi-même j'ai très peu d'amis du a mon université qui ne regroupent pas des gens croyants.



Ta démarche est correcte, ne t'inquiète pas ma sœur



Citation
mia80 a écrit:
Bonjour,

Depuis peu j’ai trouvé le chemin de l’islam, j’apprends un peu plus chaque jours.. bientôt je souhaiterais me convertir officiellement insh’allah
J’essaie peu à peu d’apprendre l’arabe aussi....

Mais aujourd’hui je me retrouve sans amie et j’ai besoin de partager, d’être guidée et conseillée par des amies bienveillante, pour parfaire mon apprentissage envers Allah

J’ai 23ans et je suis du Nord de la France, nous pouvons échanger par téléphone ou ce rencontrer pour échanger. (Je recherche des amies fille et non des rencontres masculines ou autres idées mal placées)

PS : merci de ne pas me juger sur ma démarche. Partageons du positif.
6 février 2020 10:32
Bonjour,

Je te remercie pour cette adorable message ! Cela me touche de voir qu’il y a encore des gens bienveillants ! Si tu a Instagram sa sera plus simple, et je serais ravie de partager avec toi ☺️

A très bientôt
r
6 février 2020 11:01
Ta démarche n fait pas déplacée !!!
Qu’allah Vous guident et face en sorte que vous soyez des sœurs fihlah ( des sœurs en islam ) et que vous puissiez vous entre aidez et vous aimez en allah.
Bon courage à toi et surtout bienvenu en islam cette noble religion qui est une lumière dans notre vie pour tout les musulmans
6 février 2020 11:13
Bonjour,

Je te remercie c’est très touchant de voir qu’il y a encore des gens bienveillants ! Vraiment merci! Bonne continuation à toi ☺️
o
6 février 2020 11:29
masha allah
essaye de trouver des amies musulmanes pratiquantes y en a a la mosquee
6 février 2020 12:17
Salam,

Si c'est ton adresse email en pseudo, je te conseille de changer ton pseudo...
6 février 2020 12:31
Bonjour,

Merci du conseille, c’est une boîte mail spécialement crée pour le forum justement ☺️
H
6 février 2020 14:05
Oui bien sur ma sœur
Voici mon Instagram Hwaiteu_00
Citation
mia80 a écrit:
Bonjour,

Je te remercie pour cette adorable message ! Cela me touche de voir qu’il y a encore des gens bienveillants ! Si tu a Instagram sa sera plus simple, et je serais ravie de partager avec toi ☺️

A très bientôt
8 février 2020 19:24
Selem ce serait avec un immense plaisir d'échanger smiling smiley

Gros kiss
H
19 mars 2021 10:15
Wa alleikoum salam cher sœur
Si vous voulez vous pouvez déjà me considérer comme une amie
Je serai vraiment enchantée
Musulmane de naissance ☺️ suis de l'Afrique de l'ouest Bénin.
J'ai bientôt 20ans et je fais mes études en licence 3 de Droit civil et Culture islamique
Mon mail : [email protected]

Suis pas du tout timide ni réservée, disposé H24 pour discuter et papoter. J'aime beaucoup ma religion. ??
Et j'adorerais me faire de nouvelles amies à l'extérieur de mon pays avec qui s'échanger des idées et pensées.
inch'Allah on sera peut être plusque des amies --> des sœur ?
1
22 mars 2021 04:12
Salam anleykoum ma sœur suis de Marseille du 13 si s’intéresse on peux faire connaissance
S
15 août 2021 17:38
Salam j’ai 21 ans et j’habite en région parisienne
J’aimerai me faire des amies, des sœurs en Islam
Si vous êtes intéressées hésitez pas les filles je suis là
L
23 juillet 2022 22:55
Salamo3aleikom je ne sais pas si ta démarche est toujours d’actualités ,
Je suis dans la même démarche et j’aimerais rencontrer des sœurs avec qui partager , échanger ..
M
22 août 2022 17:59
Salam aleykoum

J'espère que tu va bien

Je ne trouve pas sa bizarre la façon dont tu te prend pour chercher des amies
Moi même j'en cherche

Je ne trouve personne avec qui partager avec qui rigoler avec qui passer des bons moments

Surtout que j'ai quitter la France je me retrouve dans un pays qui n'a rien avoir avec moi. Qui 'e parle pas la même langue que moi.

Je le sent tellement seule ici j'en ai le coeur briser
19 novembre 2022 15:13
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis dans un cas similaire, j'aimerais beaucoup rencontrer des soeurs afin de me renforcer dans mon Deen.

Qu'Allah nous vienne en aide, a vous comme a moi,

Hajar
S
24 mars 2024 19:44
Salam ma sœur je suis disponible si tu a besoin
Je serai ravie d'échanger avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook