Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amie en idf jeune maman d un petit garçon de 10 mois
d
24 avril 2012 22:22
heureuse de rencontrer des futurs ou jeune maman afin de discuter d un peu de tout mon trésor est issue d une mariage mixte ! franco marocain j attend vos reponses avec appetit a bientot Bye
m
4 mai 2012 21:21
slm je veut aussi rencontrer des copines pour discuter moi aussi j'ai bout de choux qui es encore dans mon ventre voili voilou a bientot winking smiley
s
5 mai 2012 23:26
bonjour

salut les filles,je crois qu'il y'a plein de filles qui ont le même probleme, c'est difficile de faire des connaissances facilement
personnellement je suis marocaine marié avec un libanais et je viens d'aprendre que je suis enceinte il y'a même pas une semaine , jespère que ca va tenir j'ai trop peur des FC car j'en ai eu 2avant
j'habite a saint maure des fosses et vous .?
m
8 mai 2012 10:32
Salut smiling smiley moi je suis marier avec un camerouner et jesuis marocaine aussi, je sui enceinte de 25 semaine, je suis donc dans mo 6 e mois, tt se passe bien hmdlh, moi je suis des yvelins. Et pour shanshan , ne sttesse pas trop et ny pense pas c en sinquitan tro ke.sa arrive vista grossesse tranquillement je te souhaite une bne grossesse inchllh et quil soit en nne santer jusqua terme ma belle smiling smiley
s
8 mai 2012 21:56
Merci beaucoup pour ton message

j'essaye de ne pas trop y penser mais ce n'est pas tres facile, mais je prie dieu tout les jours pour qu'il me le garde cette fois ci
sinon t'es d'ou du maroc et tu fais quoi dans ta vie , comment tu passe tes journée , moi je suis de FEZ , je travaille dans une banque

au plaisir de vous lire
s
8 mai 2012 21:58
bonjour dina
t'es ou ? t'a lancé la discussion et t'es disparu ?jespère que tu va bien?
m
9 mai 2012 19:00
OUI C vrais que sa doit etre dur . Jespere inchallah ke sa iras. Alors moi je suis de errachidia et actuellemnt je fait rien avant ma grossesse je.suivais une formation dauxiliaire de vie mais g du arreter prdes probleme perso dc voila. Jai 21 ans ettoi? Tu es enceinte de cmbdde temps?
A bientot inchallah. winking smiley
P
4 juin 2012 23:21
Salamalikoum à vous mes soeur !!smiling smiley
J'ai lu tous vos messages et ca me ferai plaisir d'echange en toute amitié avec vous mes soeurs...n'hésitez pas à venir me parle en mp mes soeurs avec plaisir !! je fais appel a toutes les soeurs qui recherche de nouvelles connaissances et amies.. vous êtes à toutes les bienvenues inchalah . Que dieu vous protège et vous garde mes soeurs amine. Salamalikoumsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook