Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche amie idf 93 blanc mesnil drancy et environs
j
19 juillet 2012 14:05
Salamalikoum à vous mes soeur !!

J'ai lu tous vos messages et ca me ferai plaisir d'echange en toute amitié avec vous mes soeurs...n'hésitez pas à venir me parle en mp mes soeurs avec plaisir !! je fais appel a toutes les soeurs qui recherche de nouvelles connaissances et amies.. je suis nouvelle dans le 93 ,au blanc mesnil et je connais personne ici vous êtes à toutes les bienvenues inchalah . Que dieu vous protège et vous garde mes soeurs amine. Salamalikoum
m
19 juillet 2012 20:24
salam

jai lus ton message et jai vu que tu chercher de nouvelle rencontres pourquoi pas lol je suis ds loise si ca t interesse se serais avec plaisir inchalah a moins que ce soit selman avec des filles de ta regions ?

a bientot peut etre inchalah smiling smiley
m
19 juillet 2012 20:26
normalement ct pour le mp ou ei je la tete grinning smileyOh
s
20 juillet 2012 05:08
j(habite a paris dsl meme si je connai bien carrefour drancy j'y vai souvent en voiture
s
22 juillet 2012 00:58
coucou moi je suis de drancy, c est avec plaisir que je souhaiterai faire ta connaissance!

je t'envoie un msg en MP
j
23 juillet 2012 07:30
salam
lol non pas du tout sa sera avec plaisir que de faire ta connaissance je mapelle fatiha jai 24 ANS marocaine dagadir
t
5 août 2012 19:54
salam alikom mes soeur,
je suis de saint denis sa doi faire quelque mois et jy connais personne sa me ferai plaisir de faire de nouvelles connaissances smiling smiley
N
5 août 2012 21:03
alaikom salam

je suis à bondy donc à 10 minutes de Drancy donc si tu veux papoter je suis là smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook