Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche une Yabie...
24 août 2019 17:50
Je suis ancien Yabil...avant C T Le Dinosaure. Je recherche une Yabie nommée "île de la Lune", dont j'aimais beaucoup ses interventions, on voyait une sagesses énorme et une pratique religieuse extraordinaire, je dis cela parce que dans ses interventions ici elle a vu plusieurs fois en rêve le Prophète Salatu d'Allah Anlihi et d'autres songes extraordinaires que nous aimerions vivre aussi. Ma femme avait pu avoir le numéro de tél par une simple connaissance ici mais malheureusement le numéro n'y est plus, c'est un couple formidablement fusionnel dans toutes les domaines.On avait eu une rencontre dans restaurant café pour faire plus connaissance à 4: moi, ma femme, et elle et son mari un matin où les enfants étaient étaient chez les autre familles. J'ai constaté par nos échanges de discussions que c'est un couple formidablement fusionnel et intègre dans toutes les domaines, de par cette rencontre, j'ai vu que c'était une femme très très humble, très très calme, très patiente et d'une gentillesse Prophètique énorme, le genre de femme à rêver aimé qu'elle soit nos épouse. J'ai appris qu'elle se soignait elle-même ses problèmes de santé à travers le Coran elle a soigné sa cousine qui était aveugle et sourde, j'ai appris aussi que chaque doua invoqué, elle était exaucé à la minute près, à l'heure où le jour même, j'ai appris aussi que c'était une ancienne catholique convertie il y a 10 ou 15 ans, son mari qui a fait ses études en Arabie Saoudite mais très ouvert et très tolérant comme son épouse, j'ai appris beaucoup de choses positives ce jour là à tel point moi et ma femme on ne voulait plus se séparer d'eux tellement c'était une échange de conversation extraordinaire. Après 2 mois sans la voir sur dans le forum, ma femme a eu une conversation avec elle en ligne au téléphone puisqu'elles étaient en contact de temps en temps pour prendre des nouvelles, puisque on l'a pas vu se connecter depuis un certain temps: d'après eux ils n'ont plus leurs places ici, j'ignore ce qui s'est passé mais sûrement elle a été exclue ou écartée et du coup elle ne pense plus revenir ici. Dommage car elle me fascinait énormément par rapport à sa grande foi et son comportement Miséricorde. Elle a beaucoup aidé administrativement par des conseillers, et a soutenu des frères et sœurs souffrant psychologiquement. Je sais aussi qu'elle envisageait d'aller faire le Hadj en famille mais j'ignore si elle est partie ou pas. On a essayé de les joindre au téléphone très récemment, malheureusement le numéro n'y est plus et malheureusement on n'a eu l'occasion d'échangé nos adresse respectives, c'est ça qui me fait mal. J'espère s'il vont souvent ici j'espère qu'ils vont lire mes peine et garder nos fraternité islamique....
Quelqu'un peut peut être m'aider à les retrouver...
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 16:39 par Phocon.
24 août 2019 17:56
Une chose est sûre, elle te seras reconnaissante de nous avoir étalé les détails de sa vie Welcome

De même, je te trouve certains de tes propos à son égard déplacés pour un homme marié.
24 août 2019 17:59
J'espère que ta femme ne lira pas ce post ni le mari de cette soeur.
Je veux bien croire que cette femme soit exceptionnelle mais y'a des limites dans la façon de parler du sexe opposé à ne dépasser quand on est marié.

Ceci étant dit, je vous souhaite à toi et ta femme de retrouver ce couple.
24 août 2019 17:59
Tu es vraiment un SNIPER tu fais mouches à chaque fois..Welcome
Citation
Msemenomiel a écrit:
Une chose est sûre, elle te seras reconnaissante de nous avoir étalé les détails de sa vie Welcome

De même, je te trouve certains de tes propos à son égard déplacés pour un homme marié.
P
24 août 2019 18:04
Une autre chose est sûre aussi c'est que pour voire le prophète en rêve souvent c'est pas donné a n'importe qui il faut avoir une excellente foi et respect de la charia ??

Je penses pas qun déjeuner en tête a tête mixte entre plusieurs couple soit charia compatible mort de rigolade ???

Elle soigne tout le monde tu la prise pour Jésus ?????

Huhuhuhuhuhu?????
24 août 2019 18:07
Yabiland est un gigantesque champ de ball-trap whistling smiley
Citation
satanas2016 a écrit:
Tu es vraiment un SNIPER tu fais mouches à chaque fois..Welcome
24 août 2019 18:29
Je reviens sur YABI en été tous les 2 ans à peu près franchement notre communauté à vraiment un pète......eye rolling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Yabiland est un gigantesque champ de ball-trap whistling smiley
A
24 août 2019 19:45
j'ai appris aussi que chaque doua invoqué, elle était exaucé à la minute près

A la minute près carrément... Est ce que quand tu la retrouveras tu pourras me donner son contact, j'ai des dou3a poir moi à faire exaucer grinning smiley
25 août 2019 12:31
Assalam anlaikoum, rien n'est interdit de prendre un café dans1 restaurant islamique entre couples mariés, pour parler plusieurs sujets islamiques et Versets coraniques, toi tu as des arrières pensées que je n'ai pas, tu as des idées de shayatan. صبحان الله...لخول ولا كوت الا باالله ??
Non c'est une sœur qui a la rahma et la Karma donc beaucoup de personnes n'ont pas, même son époux qui a plus de connaissance et de science islamique plus qu'elle, ne pouvait plus l'atteindre. Aussi comme tu veux ironiquement insinuer l'histoire de Jésus qui a soigné un aveugle avec elle qui n'a aucun rapport ni raison, je confirme les soins qu'elle a fait à sa cousine il y quelques années, d'autres,d'ailleurs cette fille les avait accompagné jusqu'au lieu du rendez-vous où on devrait se voir, elle s'est présentée et a un peu détaillé brièvement son parcours de vie et sa santé sans l'accord du notre sœur), sa cousine n'a pas réagit d'une manière vexée ou un comportement ostentatoire pour dire "moi si, moi là, grâce à moi tu vois la vie autour de toi, non au contraire elle était simplement attentive, sensible et humble en écoutant le récit de sa cousine. Puis quelques minutes après la petite est partie en cours car il était 14 heures.

Citation
Picatchou* a écrit:
Une autre chose est sûre aussi c'est que pour voire le prophète en rêve souvent c'est pas donné a n'importe qui il faut avoir une excellente foi et respect de la charia ??

Je penses pas qun déjeuner en tête a tête mixte entre plusieurs couple soit charia compatible mort de rigolade ???

Elle soigne tout le monde tu la prise pour Jésus ?????

Huhuhuhuhuhu?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 16:36 par Phocon.
25 août 2019 12:44
Moi et ma femme nous l'estimons énormément malgré le peu de jours de rencontre qu'on a fait, on s'est rencontré 2 fois tout les 4, avant la dernière rencontre qui a lieu dans un restaurant rattachée à une mosque, C T la mosquée de Paris. D'ailleurs on a choisi ce restaurant car ça nous permi une fois l'heure de la Salât Açr ça nous a permis d'aller prier entamer nos obligations islamique séparément (hommes à part et femmes à part) . Sur la remarque que vous faites allusion, je n'ai pas de toute sur elle ni sur moi, par ma grande foi en ALLAH et mon amour envers le Prophète notre amitié est basée sur la fraternité islamique. Donc arrêtez de me juger et de médiser car tu ne me connais pas. Qu'ALLAH te Pardonne de tes pensées shaïtaniques et malsaines....لخول ولا كوت الا باالله ???.

Citation
Şişli a écrit:
J'espère que ta femme ne lira pas ce post ni le mari de cette soeur.
Je veux bien croire que cette femme soit exceptionnelle mais y'a des limites dans la façon de parler du sexe opposé à ne dépasser quand on est marié.

Ceci étant dit, je vous souhaite à toi et ta femme de retrouver ce couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 16:18 par Phocon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook