Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE ALTERNANCE
R
6 juin 2020 09:57
Asalam ou alykoum à tous si'il vous plait je recherche une alternance en comptabilité et gestion j'ai postulé partout mais je ne trouve rien, sur des groupes facebook et des sites d'offre d'alternance mais je n'ai jamais eu de retour,

si y'a des recruteurs et des chefs d'entreprises entre vous pour pouvoir m'aider à intégrer l'entreprise ou le cabinet comptable n’hésitez pas à me contactez en privée si vous avez des pistes allah y bark fikoum.

Ramadan Moubarak à tous et qu'allah accorde votre jeune mes frères et sœurs et n’hésitez pas à me contacter.

❗ RECHERCHE ALTERNANCE ❗

⚡️URGENT ⚡️

Cher réseau Yabladi,?

Actuellement Étudiant en 2eme année de BTS comptabilité et gestion et l’ans prochain je souhaite intégrer une licence professionnelle dans la comptabilité , je suis admissible à université IUT Saint-denis de l’Alternance et je suis à la recherche d'un contrat en #alternance d'une durée de 10 mois en tant que Comptable en domaine de #comptabilité et #gestion pour septembre 2020.

Si possible dans la Seine-Saint-Denis ou Paris si non je peux me déplacer par tout en Ile-de-France . Si vous avez des pistes n’hésitez pas à me contacter.

? Poste recherché : Comptable,Aide-comptable, assistant-comptable et contrôleur de Gestion?

? Intitulé de la formation : Formation diplômante de Niveau +3 , licence professionnelle révision comptable à IUT Saint-Denis.

? Durée : 10 mois
Rythme: 3 jours par semaine en entreprise et 2 jours par semaine en formation

? Ma zone de recherche : Seine-Saint-Denis et Île de France

? N’hésitez pas à me contacter pour une éventuelle collaboration.

Au plaisir d’échanger avec vous lors d’un premier contact.


#alternance #entraidealternant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook