Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Aide Soignante Mi temps
A
13 février 2020 13:35
Salam wa leycoum tout le monde,

Je recherche une personne féminine pour aider une personne âgée très faible , dans la vie de tout les jours.
Je me situe dans le nord de la France, pour avoir plus d'informations venez me Mp ou faites le moi savoir ici,

C'est vraiment sérieux je tenais à préciser, faites passer le message si vous pouvez.

BarakAllah o fik.
13 février 2020 14:14
Salam

Tu peux aussi te renseigner auprès du CCAS de ta commune, des cabinets infirmiers ou associations qui font des prestations pour les personnes âgées.
Citation
Ade09 a écrit:
Salam wa leycoum tout le monde,

Je recherche une personne féminine pour aider une personne âgée très faible , dans la vie de tout les jours.
Je me situe dans le nord de la France, pour avoir plus d'informations venez me Mp ou faites le moi savoir ici,

C'est vraiment sérieux je tenais à préciser, faites passer le message si vous pouvez.

BarakAllah o fik.
U
14 février 2020 06:02
Salam,

Les prestations pour les personnes âgées à faible mobilité sont prises en charge par la sécurité sociale thumbs up
Le mieux est de prendre une auxiliaire de vie avec une entreprise, il y a plusieurs avantages :
1- déduction fiscale
2- obligation de continuité de service
3- gens diplômés avec expérience
4- en cas de dégâts, y a l’assurance de l’entreprise qui prend tout en charge

Bye
Citation
Ade09 a écrit:
Salam wa leycoum tout le monde,

Je recherche une personne féminine pour aider une personne âgée très faible , dans la vie de tout les jours.
Je me situe dans le nord de la France, pour avoir plus d'informations venez me Mp ou faites le moi savoir ici,

C'est vraiment sérieux je tenais à préciser, faites passer le message si vous pouvez.

BarakAllah o fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook