Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche aide pour l apprentissage du din
s
22 juin 2018 03:17
salam alaykoum les soeurs je viens vers vous car j ai besoin d aide je cherche à approfondir mes connaissances sur la religion ainsi que l apprentissage de la langue arabes je ne connais malheureusement aucune soeurs ..et ma ville n offre rien dans ce domaine.. merci pour vos réponses
e
22 juin 2018 05:15
wa alayki salem je suis pas une soeur mais tu cherches quoi , des livres qu'on peut te conseiller par ex ?
s
23 juin 2018 00:56
slm merci pour ta réponse. en faite je veux apprendre les bases de la religion..nlb pas spécialement des livres mais des methodes ..comment je pourrais avancer dans mon apprentissage si je n ai rien dans ma ville?sinon rêve serais de savoir lire et écrire l arabe ..
e
23 juin 2018 04:06
Pour au moins lire doit y avoir des cours gratuit en ligne ça prends 1 mois de savoir lire (même si tu lira très doucement au debut) .

Après moi je te conseille d'acheter des livres de base pour avancer dans le dine insha Allah.
s
23 juin 2018 23:21
tu as des liens à me proposer concernant la lecture en ligne?oui je lis déjà des livres et j écoute aussi pas mal de conférence..
s
23 juin 2018 23:24
je lis déjà pas mal et j écoute aussi beaucoup de conference ..et pour la lecture tu as des liens à me conseillée..barakallahoufik
e
24 juin 2018 05:02
wafik ; moi je te conseille (selon ce que je connais) ces sites la :

[www.dourouss-abdelmalik.com]
[www.alghourabaa.com]

Y'a pas mal de choses interessantes sur différents sujets liées à la religion.
Citation
soeur51 a écrit:
je lis déjà pas mal et j écoute aussi beaucoup de conference ..et pour la lecture tu as des liens à me conseillée..barakallahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook