Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche aide auprès association ou avocat..
n
30 juillet 2008 10:36
salam
ayant peu de moyen pour payer un avocat, je recherche de l'aide auprès d'association ou avocat sur la région Ile de France, pour m'aider a sortir des dettes et pensions laisser par mon ex(qui a organiser son insolvabilité et qui mène la belle vie)
choukrane
30 juillet 2008 22:59
salam
stp envois moi ton adresse e mail et ton téléphone par Mp j'ai une amie juriste à paris on verra comment elle pourra te conseiller! c'est une femme qui ne refuse pas son aide si jamais elle a la possibilité de le faire
c'est une yabie!
salam
Elham.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
31 juillet 2008 18:30
salut nozhar,


ma pauvre tu n'es pas la seule dans cet état, malheureusement y a des bons et des mauvais.

peux tu me laisser par message privé :

tu étais mariée sous quel régime , séparation de biens ou pas, y a t -il eu un contrat de mariage etc...
mairie
consulat
au maroc
la nationalité de ton époux

_______________________

le nombre de tes créanciers,
le montant des dettes

y a t -il des poursuites par huissier ou contentieux.

depuis quand tu es dans cet état.

es tu propriétaire ou locataire

combien as tu d'enfants
_______________________________

y a t -il une procédure de divorce d'entamée
_______________________________

pour l'avocat, tu peux bénéficier de l'AJ. (aide juridictionnelle)

______________________________

je pense que tu es en région pari. alors laisse moi un fixe où je pourrais t'apeler, en me mettant les horaires où je pourrais te joindre.

______________________________

UN CONSEIL NOZHAR ; NE PANIQUE PAS. NE T'INQUIETE PAS ON NE JOUE PAS AVEC LA LOI. S'IL S'EST RENDU INCELVABLE VOLONTAIREMENT. IL VA PAYER CHER SA MAGOUILLE. Y A DES MANIERES DE SAVOIR S'IL A LES MOYENS OU PAS.

COMME DIT LE PROVERBE : Y A TOUJOURS PLUS MALIN QUE SOI.



ALORS DU CALME ET MAYKOUNE GHI AL KHIR INCHA ALLAH.

A BIENTOT.

RIRA BIEN CELUI QUI RIRA LE DERNIERgrinning smiley
31 juillet 2008 19:43
salam ma chère Viet!
heureuse de te lire!
hamdoullah j'ai tenu ma promesse!
je me retires
salam Hbiba!
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook