Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche agence islamique rapatriment corps...
30 avril 2017 16:56
Assalam anlaikoum, je cherche une agence islamique pour rapatriement corps, si ALLAH exauce mes vœux, je ne souhaite pas être enterrée ici pour plusieurs raisons. Donc je suis à la recherche d'agences raisonnables, sincères et honnêtes qui prennent en charges depuis la France vers l'Océan indien les paperasses, le voyage du corps et les funérailles...etc...etc... vers l'île Maurice, île de la Réunion, les Comores,Maldives, les Seychelles....etc....etc...
Mes frères et sœurs je compte sur vous tous pour m'aider. Baraka'ALLAH fikoum!
30 avril 2017 17:37
Slalam
Tu as cité plusieurs pays soit précis. Quelle pays tu veux exactement?
Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaikoum, je cherche une agence islamique pour rapatriement corps, si ALLAH exauce mes vœux, je ne souhaite pas être enterrée ici pour plusieurs raisons. Donc je suis à la recherche d'agences raisonnables, sincères et honnêtes qui prennent en charges depuis la France vers l'Océan indien les paperasses, le voyage du corps et les funérailles...etc...etc... vers l'île Maurice, île de la Réunion, les Comores,Maldives, les Seychelles....etc....etc...
Mes frères et sœurs je compte sur vous tous pour m'aider. Baraka'ALLAH fikoum!
A
1 mai 2017 17:25
Je ne connais pas d agence mais je pense quand même que L agence N est qu un intermédiaire ,il faut s assurer pour être pris pour un transfert du corps,le lavage du corps et le rituel religieux sonr fait ici par des pompes funèbres musulmanes ou la famille ,le transfert et le côté religieux sont deux choses différentes
Je tiens à te préciser qu certains eco les interdisent de s assurer,tu dous alors penser au cas où à mettre des sous de côté pour éviter une charge à tes descendants s ils ne peuvent L assurer
1 mai 2017 19:38
Île Comores ou île Maurice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook