Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche agence intérim
f
20 novembre 2007 20:06
salam aleikumsmiling smiley

je voulais avoir des informations sur les différentes agences intérims au bled kan on veut postuler à un emploi.
Qui peut me donner une liste de toutes les agences intérims é cabinets de recrutement qui existe au MAROC?perplexe
j'arrive pas à trouvé sur internetcrying(

merci bcp de votre aidethumbs up
b
20 novembre 2007 23:45
salut je connai un bon site

amaljob.com
t
21 novembre 2007 15:47
Assalamou 3alaïkoum WTB,

J'aurais aimé savoir moi aussi les recruteurs qu'il pourraient y avoir notemment en tourisme sur Oujda et ses environs, Al hoceima et ses environs...(tm)
v
21 novembre 2007 15:55
connais*tu la legislation du travail du Maroc car les prioritaires sont d'abord les marocains vivant au pay
et ensuite les expatriers sauf si ils ne trouvent pas des employes dans leur domaine tel- que medecine recherche sinon pour les agences d'intérimes il y a manpowermaroc/ adeccomaroc /m.o.i /
f
21 novembre 2007 20:39
salam

je connaissais pas cette législation pour le droit du travail.
je suis chokéOh
en france, on fé pas caperplexe
f
21 novembre 2007 20:40
merci bibicha pour ton sitethumbs up
s
23 novembre 2007 10:20
bonjour tout le monde,

voilà un site spécial annonces au maroc, il regroupe les demandes d'emploi dont 90% de chez des stés d'interim comme mina services, manpower, tectra, sofia et autres, moi j'ai reçu pas mal d'offres de service de chez alex de tectra et mina service

[www.menara.ma]

le lien c pour casa
il faut choisir selon la ville désirée

bonne chance
a
23 novembre 2007 13:57
bonjour

les agence de recrutement ne manquent pas au maroc

www.menara.ma
www.marocannonces.com
www.rekrute.ma

pour ce qui est de la priorité au marocains residant au maroc, c'est sans fondement

la priorité est a la valeur ajoutée, au grands diplomés et au gens d'experience

avoir fait des etudes a l'etranger est un atout au maroc
c
23 novembre 2007 20:04
Rekrute.ma
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
p
6 avril 2011 14:35
Citation
flora12 a écrit:
salam

je connaissais pas cette législation pour le droit du travail.
je suis chokéOh
en france, on fé pas caperplexe

Mais mdrrrr en France, c'est exactement pareil, si un patron veut faire entrer quelqu'un sur le territoire européen pour travailler, et que cette personne n'est pas européenne, il faut prouver qu'il n'a pas trouver de main d'oeuvre en France et en Europe. Et après prendre l'expatriation au sérieux.

Et puis je trouve que c'est normal les marocains sont prioritaires pour le travail mais ça c'est théorique encore une fois... avec toutes les magouilles les vieilles mentalités de merdes !! certains chefs et pdg marocains préfèrent faire travailler des gaouri que par exemple des marocains qualifié (même les marocains immigrés ayant la double nationalité et qui sont diplômés et c'est mon cas )... Il faut que les mentalités changent !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook