Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Agar-Agar désespérement.......
o
28 janvier 2010 18:21
Salam alikoum les choumichates,smiling smiley

J'aimerais tester un certain nombre de pâtisseries à base de gélatine ,mais je n'ai encore jamais trouver d'agar -agar.crying(
J'habite à Argenteuil ,si certaines d'entre vous on en déjà acheté dans la région merci de bien vouloir me renseigner...

Ps : Dania Hania ,c'est ton bavarois qui a l'air si exquis qui me pousse à ouvrir ce sujet In love
a
28 janvier 2010 18:29
salam

tu trouveras surement de Lagar agar dans un magasin bio ou diethetique. moi j,en ai trouvé dans un magasin bio ici.
je l'ai acheté justement pour tester le bavarois de l'internaute recette mais je l'ai pas encore fait.

je l'ai utilisé 2 fois deja, et c miraculeux. en plus c un coupe faim parait il donc c parfait.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
28 janvier 2010 18:48
Salam smiling smiley

Merci aela pour ta réponse ,je crois qu'il y a un magasin bio au centre ville ,j'irais voir si je peux en trouver Incha'Allah.
d
28 janvier 2010 19:32
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam alikoum les choumichates,smiling smiley

J'aimerais tester un certain nombre de pâtisseries à base de gélatine ,mais je n'ai encore jamais trouver d'agar -agar.crying(
J'habite à Argenteuil ,si certaines d'entre vous on en déjà acheté dans la région merci de bien vouloir me renseigner...

Ps : Dania Hania ,c'est ton bavarois qui a l'air si exquis qui me pousse à ouvrir ce sujet In love



Merci Oujdia5è, quand tu auras fait le tien tu verras c est juste super bon et léger ! Miam miam !!!

Pour l'agar agar, si tu as des boutiques asiatiques tu en trouveras surement, c'est la bas que j'achete le mien et j'ai demandé car il y avait tellement de produit que je ne voyais pas ou c etait.


Et tu verras à toi les bonnes patisseries !!!
a
28 janvier 2010 20:30
bonsoir,

je l'achète dans les boutiques asiatique. 1€ le sachet.

Par contre, il n'est efficace qu'à chaud. Il faut le maintenir 15 secondes à 80°. Pour une utilisation à froid, ça ne marche pas!
a
28 janvier 2010 20:40
Citation
alaly a écrit:
bonsoir,

je l'achète dans les boutiques asiatique. 1€ le sachet.

Par contre, il n'est efficace qu'à chaud. Il faut le maintenir 15 secondes à 80°. Pour une utilisation à froid, ça ne marche pas!

salam

ya combien dans ton sachet? une dose?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
28 janvier 2010 22:04
Le mien j ai acheté à 1,50 € les 25g
a
28 janvier 2010 22:27
salam

eye popping smiley ben c moins cher en france. j,ai acheté 28g a 8.50$.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
28 janvier 2010 22:37
Effectivement c est super cher chez vous !!!!


eye popping smiley

J'imagine meme pas le prix dans les pays asiatiques ! ca doit etre pas cher !
29 janvier 2010 09:41
Citation
dania_hania a écrit:
Le mien j ai acheté à 1,50 € les 25g


salam, 25g c'est pour combien d'utilisation à peu près ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
h
1 février 2010 14:53
salam aleykoum.Avez vous des recettes pour l'agar agar?J'en ai et je l'ai pas encore utilisé, et comment le diluer et tou??
barak Allahou fikounna
d
1 février 2010 15:05
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Le mien j ai acheté à 1,50 € les 25g


salam, 25g c'est pour combien d'utilisation à peu près ??

Dans une recette je pense que tu utilise environ 5g en moyenne je dirais 5 utilisations....
1 février 2010 16:23
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Le mien j ai acheté à 1,50 € les 25g


salam, 25g c'est pour combien d'utilisation à peu près ??

Dans une recette je pense que tu utilise environ 5g en moyenne je dirais 5 utilisations....

ok merci pour l'info
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
3
1 février 2010 16:48
eye popping smiley dania hania c moins cher en france alors...
je mien je l'achete dans un magasin bio, a 5 euro les 24gr !!!Grrrr
il parait que c moins cher dans les magasins asiatique!
d
1 février 2010 19:27
Ah oui effectivement c est pas donné chez vous !!!!


Censored
o
1 février 2010 20:56
Salam,

J'en ai trouvé dans un magasin bio à 2 euros les 16 grammes.Danse

Maintenant il nous faut essayer Incha'Allah ,et comme l'a dit Hasna si vous avez des recettes testées et des bons conseils n'hesitez pas !
a
1 février 2010 21:17
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

J'en ai trouvé dans un magasin bio à 2 euros les 16 grammes.Danse

Maintenant il nous faut essayer Incha'Allah ,et comme l'a dit Hasna si vous avez des recettes testées et des bons conseils n'hesitez pas !

salam

maintenant que tu as l,agar agar ya plus qu,a tester.

tiens voici un site que j,aime bien pour essayer de nouvelles recettes

[www.linternaute.com]

ce ne sont que des recettes de mousses donc il y en aura pas mal avec de la gelatine ou agar agar (remplace ta gelatine par l,agar agar).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 février 2010 22:08
salam,

moi j'en ai acheté à auchan au rayon bio, mais il était encore plus cher, dans les 6 euros les 30g, et pour le diluer, il en faut qu'un petite cuillère à diluer dans 1 litre d'eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook