Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des adresses d orphelinats sur casa
H
3 mai 2012 14:41
salam a tous

je cherche des adresses d orphelinats ou associations sur casa,

on veut pas toujours aider le meme endroit on veut d autres

merci
3 mai 2012 18:31
Salamo3alik Khti
je te conseille de contacter Kaoutar84, elle a initié en collaboration avec des yabis un projet pour venir en aide aux bébés et petits enfants des orphelinats au Maroc et je crois en premier lieu Casablanca.

Elle pourra te renseigner si jamais elle a déjà des noms.

Tu peux passer par facebook, pour chercher les associations des étudiants des grandes écoles et surtout de la médecine à Casa, elles dénichent toujours les endroits et les orphelinats qui sont le plus dans le besoin.

Bonne initiative et bon courage pour la suite.

que Allah agrée vos bonnes oeuvres. Amine

salam
H
3 mai 2012 20:12
merci MissYabiladi2010 pour ta reponse

je connais deja une, je veux aider d autres personnes dans le besoin et toujours sur casa

si vous avez des adresses n hesitez pas a les poster ici ou me les envoyer par mp

merci
s
4 mai 2012 01:04
[www.bayti.ma]
je vous conseille de vous adresser a cet association
H
4 mai 2012 12:52
Citation
saly1980 a écrit:
[www.bayti.ma]
je vous conseille de vous adresser a cet association

salam

merci merci beaucoup faute de temps....., je n y pas pense a cette Association ni chercher sur le net

en ce jour de vendredi que Allah te récompense Amine

si vous avez des autres adresses n hésitez pas a les poster ici pour les prochains dons

merci
4 mai 2012 19:51
Citation
هويام a écrit:
salam a tous

je cherche des adresses d orphelinats ou associations sur casa,

on veut pas toujours aider le meme endroit on veut d autres

merci
bjr il ya un associations a casablanca ces terre des homme il y abeaucoup d orphelints
on na eu a faire a eu on na prix un enfants de cher eux cela il a maintenent 28 Ans il é tres bien é bien integre en france il travail é je suis heure d avoire participe a sortir enfants de cette situation d orphelin
H
13 mai 2012 22:44
Citation
charles1 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
salam a tous

je cherche des adresses d orphelinats ou associations sur casa,

on veut pas toujours aider le meme endroit on veut d autres

merci
bjr il ya un associations a casablanca ces terre des homme il y abeaucoup d orphelints
on na eu a faire a eu on na prix un enfants de cher eux cela il a maintenent 28 Ans il é tres bien é bien integre en france il travail é je suis heure d avoire participe a sortir enfants de cette situation d orphelin

machallah pour ce que tu as fais pour cet enfant

merci pour ce temoignage et ta reponse
H
13 mai 2012 22:48
si vous avez d autres adresses postez ici ou m envoyer par mp, je veux aussi celles des maisons de retraites
allez bougez vous les casaouis
merci
H
25 juin 2012 23:36
Citation
هويام a écrit:
si vous avez d autres adresses postez ici ou m envoyer par mp, je veux aussi celles des maisons de retraites
allez bougez vous les casaouis
merci
هويام
j
26 juin 2012 00:02
aider ceux de sale je connais qlq familles souffrent tant de la pauvrete
merci
26 juin 2012 12:23
Salam

T'as La Maison de Bienfaisance d'Aïn Chock (lkhayria) elle se trouve sur BD Baghdad à ainchock mais je connais pas le numéro exacte
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
26 juin 2012 22:19
Citation
jandouba a écrit:
aider ceux de sale je connais qlq familles souffrent tant de la pauvrete
merci

Les dons sont que nourriture pour les gens qui n´ont pas quoi manger + vêtements pas de flous parce que les escrocs y en pleins et les dons c´est que pour la ville Casablanca
هويام
H
26 juin 2012 22:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

T'as La Maison de Bienfaisance d'Aïn Chock (lkhayria) elle se trouve sur BD Baghdad à ainchock mais je connais pas le numéro exacte

Je connais un peu ain chok, j habite à Californie, je vais me renseigner parce que il y a une qui a ete fermer si c´est pas la meme
هويام
N
7 novembre 2012 18:05
Bonjours a tous,

Je sens un besoin intense d'aider des orphelins


S'il vous plait, si cous êtes actifs dans une association ou vous connaissez une, merci de la partager avec moi.
C'est vraiment urgent

Merci encore une fois
8 novembre 2012 13:27
il y a un orphelinat a mohamedia dans lA kasba§ tu connais?
j
8 novembre 2012 14:07
moi a sale je connais orphelins et autres sont dans le grand besoin
merci si vous souhaitez les aider lakom alajr
A
9 décembre 2012 12:09
salam alaykome aprés un long recherche sur plusieurs associantion pr l'aide des orphelinats haamdolilah je vous trouve des jeunes comme moi motiver bref...si vous chercher a aider des gens je vous dis que moi je souffert et j'en ai besoin a votre aide je suis sur casa si vous pouvez me contacter sa sera un grave plaisir et aide merci d'avance
H
9 décembre 2012 15:26
Citation
Anane00 a écrit:
salam alaykome aprés un long recherche sur plusieurs associantion pr l'aide des orphelinats haamdolilah je vous trouve des jeunes comme moi motiver bref...si vous chercher a aider des gens je vous dis que moi je souffert et j'en ai besoin a votre aide je suis sur casa si vous pouvez me contacter sa sera un grave plaisir et aide merci d'avance

bonjour

si t as des adresses des orphelinats sur casablanca merci de me les communiquer
هويام
S
4 juin 2014 20:31
Bonjour; je cherche des orphelinat à Casablanca pour adopter une fille merci de m'aider .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook