Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche adresse orphelinat maroc
9 juillet 2013 04:44
Salam,

Ramadan moubarak karim.

Je recherche des adresses d orphelinat au maroc, j ai un gros tas de vetements enfants a donner fisabilah. S il y a des adresses que vous connaissaz bien ou mieux encore des contacts, je suis toute ouie smiling smiley

Barakalaoufikoum
9 juillet 2013 11:52
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Salam,

Ramadan moubarak karim.

Je recherche des adresses d orphelinat au maroc, j ai un gros tas de vetements enfants a donner fisabilah. S il y a des adresses que vous connaissaz bien ou mieux encore des contacts, je suis toute ouie smiling smiley

Barakalaoufikoum

tu A terre des homme a cassa Agadir
tu aausi des horphelinat dans certain hôpitaux Agadir hôpital hasane2
9 juillet 2013 12:52
Bonjour Charles, tu as les adresses s'il te plait?
Sinon, je regarderais sur le net.

Merci !
9 juillet 2013 14:41
Citation
Sendala dial mika a écrit:
Bonjour Charles, tu as les adresses s'il te plait?
Sinon, je regarderais sur le net.

Merci !
non

pour terre des homme va voire sur internet leur siege ce trouve en suisse il sont tres bien
t
9 juillet 2013 14:47
il y a des asso en france qui ont un réseau de collecte, cherche sur le net, ça t'évite de voyager avec les vêtements et de passer ton temps à chercher où les déposer. j'ai déjà donné à l'asso azerki..un nom comme ça, ils sont venus jusqu'à chez moi, c'était pratique.
sinon à rabat, y a l'orphelinat lala meriem, il est sur les pages jaunes du maroc
10 juillet 2013 14:43
Citation
truth350 a écrit:
il y a des asso en france qui ont un réseau de collecte, cherche sur le net, ça t'évite de voyager avec les vêtements et de passer ton temps à chercher où les déposer. j'ai déjà donné à l'asso azerki..un nom comme ça, ils sont venus jusqu'à chez moi, c'était pratique.
sinon à rabat, y a l'orphelinat lala meriem, il est sur les pages jaunes du maroc


Salam,

Merci truth pour ton retour, j'ai trouve une association d'orphelins du Maroc qui est basee en France qui collecte les dons et les envoie au Maroc. Al hamdoulilah, j'ai en plus remarque que cette association a une antenne dans ma ville. C'est hyper pratique. Je peux passer quand je veux pour donner des vetements, fournitures scolaire sans passer par d'autres intermediaires.

Merci encore !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/13 14:47 par Sendala dial mika.
t
10 juillet 2013 17:43
sandala dial lmika, tu peux nous dire le nom de cette asso stp ? merci
10 juillet 2013 17:55
Citation
truth350 a écrit:
sandala dial lmika, tu peux nous dire le nom de cette asso stp ? merci

C'est coeur maroc smiling smiley
[www.coeurmaroc.com]


Voila truth.
t
10 juillet 2013 18:48
merci sandala, c'est marrant ton pseudo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook